Hotspot


Messages recommandés

Oui c'est possible, mais il faudra la possibilité d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, ce qui est normalement impossible avec la Xbox 360 car elle n'a pas de navigateur.

Mais dis lui d'essayer voir si ça lui demande quand même ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas possible.

Durant ma coupure au net a cause des techniciens reseaux, j'ai essayé de me connecter sur un hotspot sfr car je suis client sfr et c'est impossible.

Tous les hotspots blocs les ports utilisé pour la connexion au xboxlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nan dsl meme en faisant un pont rien ne fonctionne, j'ai testé personnellement chez un pote qui n'avais pas de ligne adsl mais qui allait sur internet avec freewifi et meme neufwifi

La Xbox arrive a se connecter a internet mais ne peut accéder au Xbox live et meme en essayant de débloquer les ports ou autre, ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Par contre moi je suis en appart et le hotspot free wifi marche pour ce connecter sur le xbox live donc il te reste plus qu'a avoir un id :)

Slt explique lui comment tu as fais , je pense que si tu as reussi tu lui sera d un grand secour.Si apres il cherche un code free ou sfr pas de soucis j ai ce qu il faut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais free attribut une IP au hotspot, contrairement au autre qui partage l'IP du proprio.

Donc pour éviter les conneries, ils ont bloqués les autres ports que le 80 et le 443 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share