Ou Acheté Back To The Future Pc En Fr


guyo
 Share

Messages recommandés

hello premier dans cette section lol

quelqu'un sait si en commandant ici = http://www.telltalegames.com/store/backtothefuture -->Back to the Future

si il serait en français ?

question bète je ne sait pas du tout

merci les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI PESOS je ne savais pas vraiment ou posté dsl !

la version totale fr ne doit donc pas existé ?

ps

la section m'avais complètement passé sous le nez sorry

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais à l'instant meme sur le site du jeu,

je vais me le prendre, meme si le jeu risque d'etre moyen, c'est bien VO sous titre FR, et encore pour la VO c'est un acteur imitant la voix de M.J.Fox qui assure le doublage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde bon tu me casse le délire là ... mais c'est par la team des tales of monkey island ! donc je me dis.. ça peux que être bien

on verra bien je commande tient lol

le dernier runaway m'avait déjà GRAVE déçut .... avec leur duré de plus en plus courte.. et leur aide de jeux bidon m'a ruiner le jeux ..arff

ps

dommage que pour la suite du film

M.J.Fox est cette terrible maladie.. sinon que du bonheur !! ... qu'elle puasse ces maladie.. !!

....

sinon c'ets quoi ça ? --> http://www.telltalegames.com/images/produc...dgame_small.png --> Back to the Future: The Card Game

This item has been backordered (see below) je me répond lol un jeux de carte.. .est que le jeux est fourni vu le prix oui je pense.. ?

édite :

bon le site chez moi en tout cas ne fonctionne plus... la puasse !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux achetés ( sur le store de tellgames machin) dans les 19€ je crois. Je dois être à 1h de jeu ou un peu plus :

les + :

- Réalisation propre, graphisme cartoon soignés et ressemblant, ce n'est pas un monstre graphiquement mais c'est plaisant

- La VO, malgré le fait que ce ne soit pas M.J.Fox qui se post synchronise ca reste très convaincant

- le gros plus : Bob Gale en consultant sur l'histoire, le scénario est ( de ce que j'ai pu jouer) très sympa et reprend le même déroulement naratif que les 3 films avec l'enchainement des mêmes scènes à des époques différentes.

- la BO : on retrouve les thèmes originaux + huey lewis ;)

- Graphisme sympa, scénario et déroulement narratif à la hauteur + bonne VO/BO -> ambiance est là !!!!

les -

- Maniabilité à revoir, c'est pas parfait voir parfois emmerdant.

- pas de VF, j'aurais adoré ré-entendre Luq Hamet/Pierre Hatet

Les ni pour ni contre ( bien au contraire)

- c'est un point en click déguisé -> dans un environnement en 3D, ca donne une maniabilité pas toujours adaptée

Pas le jeu du siècle c'est clair, mais en tant que fan absolu j'y trouve mon compte

EDIT : episode fini, c'est court quand même et très\trop facile, j'ai un doute, mais d'après le site tellgames, ce sont les 5 episodes pour 25$ ( et non 25$ chacun), j'espère que c'est ça, en tout cas le scénario de cet episode comble le fan de Bfft que je suis.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share