Wii En Panne - Recherche Shakin


dubois42
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La WII de mes filles est en panne depuis quelques mois.

Lorsqu'on la connecte à la TV, plus rien en se passe (pas de menu sur la TV) et on ne peut plus insérer de jeux.

Je l'ai porté chez un réparateur Lyonnais.

Son diagnostic est le suivant : "Cette WII est brickée (semi-brick ou brick total)".

Il ne peut prendre en charge l'intervention nécessaire.

Personnellement, je n'y connais rien en consoles de jeux mais une petite recherche sur internet m'a permis de voir qu'on pouvait éventuellement débricker une WII gratuitement via un pad GameCube ou en achetant un SaveMii.

De son côté, mon réparateur Lyonnais pense plutôt qu'il faudrait changer la carte mère.

Il m'a conseillé de me connecter sur ce forum et d'essayer d'obtenir de l'aide de Shakin.

Si Shakin (ou quelqu'un d'autre ?) reçoit ce message, ma requête est la suivante : Pouvoir remettre en ordre de marche cette console pour un prix inférieur à l'achat d'une nouvelle (en promo à noel).

Sinon, je la vendrais sur ebay pour pièces détachées.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Shakin !Shakin ! oh maitre de l'infectus ! ramene cette wii egarée dans le droit chemin de son fonctionnement !

..... je sors .... hihihi

sinon pour aider notre ami , qu'est ce qui s'est passé avant: mise a jour avec un jeu , ,la wii est hackée : de quel façon ? ....

@+

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share