keo_wn Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vous avez décidé de me les casser aujourd'hui? HS terminé, le prochain c'est un ban 48h. Topic nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djoe45 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai du louper quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaibaker Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) D'ailleurs, je vais commencer par parler du sujet, et je rejoins l'avis de pas mal de monde concernant l'absence de nouveauté sur les payload. J'espère que les choses vont bouger d'ici peu, pour notre plus grand plaisir . Edit: Message édité keo wn . Mais bon n'empêche, ça nous démange de répondre à un débat jugé intéressant. Dommage qu'on doivent procéder à un échange en MP, car le forum est plus confortable, même si c'est dans un endroit non destiné au sujet :S. Encore désolé pour nos turpitudes . Modifié 23 décembre 2010 par zaibaker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 zaibaker édites la partie de ton post hs avant que je le nettoie... T'as sûrement posté entre temps, je vous préviens une dernière fois, ici c'est un topic PS3Key!!! edit: vous créez un topic pour vous prendre la tête ensemble si vous voulez, mais pas ici c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pose Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 est ce que on peu jouer a gt5 (l original) avec le spoof?sans etre obligé de downgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BipDan Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) est ce que on peu jouer a gt5 (l original) avec le spoof?sans etre obligé de downgrader? Non on ne peut pas jouer a GT5, ni en spoofant la version du firmware, ni en downgradant. Pour l'heure GT5 et tout les jeux compilés avec un SDK a partir de version 3.50 ne marche qu'avec l'original dans une console en FW 3.50 minimum. Mais lis le poste ça doit etre dit une bonne 50aine de fois... Modifié 23 décembre 2010 par BipDan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 même la demo de littlebigplanet 2 ne fonctionne pas sur 3.41... elle demande le 3.50 pour se lancer... On espère que la team PS3KEY sera se montrer très réactive si un jour un hack 3.50 venait à voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut les gueux, Quelle déception..moi qui pensait lancer mes jeux demandant le 3.50.. Une MaJ inutile ou presque. Pfff on a rien comme vraie avancée pour Noël quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clad83 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 attendez ou faites la maj de votre console vous voulez qu'on vous disent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 SalutExcusez de paraitre un peu énervé, mais est'ce que ce serait pas un peu du foutage de gueule ? Cet update empêche juste la mise a jour par accident, non mais c'est le délire ou quoi.... On est pas de boeufs, l'accident aurait eu lieu il y a bien longtemps, qu'est ce qu'on a eu depuis la sortie du FW 3.50 ? Queudal ? Les dongles sortent à ne plus savoir qu'en faire, mais on se demande dans quel but ? En gros, on update en 3.55 pour Jouer a NFS ou GTA ou Prince of persia, et si l'envie nous prends de downgrader on perd la lecture BR... Vous avez rien de mieux que cette daube pour faire diversion ? Maintenant qu'on a gouté a GAIA on a plus envie de jouer normalement, sortez nous des FW digne de ce nom je veux pas te vexer mais je vais te dire une chose tu crois que le hack ps3 est facile ? la ps3 n'est pas la psp ou la ds il suffit pas de rajouter un linker ou une batterie padora. sony a compris ses erreur, ils vont pas aller s'amuser à refaire les même erreur sur leur ps3. pour sony le mot hack/ pirate a une seul définition jeux "gratuit" sony perd des million par des jeux télécharger sur le net (par jours) il y a des personne sur le site qui hack leur console pour les émulateurs, libéré leur console, et d'autres tuent les console en téléchargeant les jeux sur le net. Le probleme et qu il n y a pas de vrai hack sur ps3 .Juste un dongle que sony utlise pour passer la console en mode debug.Pour l instant comme je le dis depuis le debuts ce fauX hack ne sert a rien , pas de live pas de possibilité de jouer au dernier jeu bref joyeux noel. VIVE LE PSEUDO HACK. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Salut On m'a offert récemment COD Black Ops.... J'ai enfin réussi a faire fonctionner le back up après quelques semaines d'attente.. J'a voulu tester le multi, mais il m'est demandé une mise a jour PSN, j'ai pourtant le dernier spoof 3.55.. Y'a déjà une nouvelle mise a jour ? Modifié 7 janvier 2011 par MaGnOuLe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Euh, le spoof 3.55 est simplement un spoof du numéro de version, il ne permet en aucun cas de se connecter au PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok, bon j'ai encore du mal a tout comprendre sur la PS3... Donc il est impossible de jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Avec des backups? Non Ca arrivera peut être un jour (bientôt avec tout ce qui se passe en ce moment?) mais peut être que Sony adoptera la même politique que MS avec ses bans. Peut être qu'on pourra outrepassé ces bans... Peut être pas... Enfin, pour résumer, pour l'instant on ne sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer en match avancé... Une sorte de simulation de jeu en ligne avec des bot ? Tu saurais me donner des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'en ai vaguement entendu parlé mais bon j'ai pas le jeu donc mon aide s'arrête ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 si je ne dis pas de bétise, il faut également être connecté au réseau pour pouvoir lancer ce mode de jeu ! Keo, tu n'as pas COD? roooooo mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai pas du tout accroché par rapport à MW2, toute ma team est passé à Black Ops sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok, en effet, le truc c'était pour PC.... Merci de vos renseignements en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Keo > Moi c'est le contraire, j'ai bien entendu Black Ops, mais je préfére Call Of Duty 4 Modern warfare !! > MaGnoule, Derien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés