PS3Key firmware 4.5 : spoof 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, je vais commencer par parler du sujet, et je rejoins l'avis de pas mal de monde concernant l'absence de nouveauté sur les payload.

J'espère que les choses vont bouger d'ici peu, pour notre plus grand plaisir ;).

Edit:

Message édité keo wn :D.

Mais bon n'empêche, ça nous démange de répondre à un débat jugé intéressant.

Dommage qu'on doivent procéder à un échange en MP, car le forum est plus confortable, même si c'est dans un endroit non destiné au sujet :S.

Encore désolé pour nos turpitudes :D.

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaibaker édites la partie de ton post hs avant que je le nettoie...

T'as sûrement posté entre temps, je vous préviens une dernière fois, ici c'est un topic PS3Key!!!

edit: vous créez un topic pour vous prendre la tête ensemble si vous voulez, mais pas ici c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que on peu jouer a gt5 (l original) avec le spoof?sans etre obligé de downgrader?

Non on ne peut pas jouer a GT5, ni en spoofant la version du firmware, ni en downgradant.

Pour l'heure GT5 et tout les jeux compilés avec un SDK a partir de version 3.50 ne marche qu'avec l'original dans une console en FW 3.50 minimum.

Mais lis le poste ça doit etre dit une bonne 50aine de fois...

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Excusez de paraitre un peu énervé, mais est'ce que ce serait pas un peu du foutage de gueule ?

Cet update empêche juste la mise a jour par accident, non mais c'est le délire ou quoi....

On est pas de boeufs, l'accident aurait eu lieu il y a bien longtemps, qu'est ce qu'on a eu depuis la sortie du FW 3.50 ?

Queudal ? :encolere12:

Les dongles sortent à ne plus savoir qu'en faire, mais on se demande dans quel but ?

En gros, on update en 3.55 pour Jouer a NFS ou GTA ou Prince of persia, et si l'envie nous prends de downgrader on perd la lecture BR...

Vous avez rien de mieux que cette daube pour faire diversion ? :whistling:

Maintenant qu'on a gouté a GAIA on a plus envie de jouer normalement, sortez nous des FW digne de ce nom :marteau:

je veux pas te vexer mais je vais te dire une chose tu crois que le hack ps3 est facile ?

la ps3 n'est pas la psp ou la ds il suffit pas de rajouter un linker ou une batterie padora.

sony a compris ses erreur, ils vont pas aller s'amuser à refaire les même erreur sur leur ps3.

pour sony le mot hack/ pirate a une seul définition jeux "gratuit" sony perd des million par des jeux télécharger sur le net (par jours)

il y a des personne sur le site qui hack leur console pour les émulateurs, libéré leur console, et d'autres tuent les console en téléchargeant les jeux sur le net.

Le probleme et qu il n y a pas de vrai hack sur ps3 .Juste un dongle que sony utlise pour passer la console en mode debug.Pour l instant comme je le dis depuis le debuts ce fauX hack ne sert a rien , pas de live pas de possibilité de jouer au dernier jeu bref joyeux noel.

VIVE LE PSEUDO HACK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

On m'a offert récemment COD Black Ops....

J'ai enfin réussi a faire fonctionner le back up après quelques semaines d'attente..

J'a voulu tester le multi, mais il m'est demandé une mise a jour PSN, j'ai pourtant le dernier spoof 3.55..

Y'a déjà une nouvelle mise a jour ?

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec des backups? Non

Ca arrivera peut être un jour (bientôt avec tout ce qui se passe en ce moment?) mais peut être que Sony adoptera la même politique que MS avec ses bans.

Peut être qu'on pourra outrepassé ces bans... Peut être pas...

Enfin, pour résumer, pour l'instant on ne sait rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share