PS3Key firmware 4.5 : spoof 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

ps3key_logo.png
La team PS3Key propose une nouvelle version de son firmware pour leur dongle éponyme.

Nouveautés/corrections :

- Intégration du spoof 3.55

ver355_en.jpg

noneedupdate_en.jpg

Pour rappel, le spoof fait croire au système PS3 que la console est à jour, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle est réellement en 3.41

Comme toujours, le firmware est accessible dans le zone privée du site officiel.

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3key.com

Merci à edmondj pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2399

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a la Team d'avoir fait cette mise a jours .

Dommage de ne pas rendre son dongle compatible avec les autres firmware comme le 3.15.

Vivement un outils comme sur X3max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Excusez de paraitre un peu énervé, mais est'ce que ce serait pas un peu du foutage de gueule ?

Cet update empêche juste la mise a jour par accident, non mais c'est le délire ou quoi....

On est pas de boeufs, l'accident aurait eu lieu il y a bien longtemps, qu'est ce qu'on a eu depuis la sortie du FW 3.50 ?

Queudal ? :encolere12:

Les dongles sortent à ne plus savoir qu'en faire, mais on se demande dans quel but ?

En gros, on update en 3.55 pour Jouer a NFS ou GTA ou Prince of persia, et si l'envie nous prends de downgrader on perd la lecture BR...

Vous avez rien de mieux que cette daube pour faire diversion ? :whistling:

Maintenant qu'on a gouté a GAIA on a plus envie de jouer normalement, sortez nous des FW digne de ce nom :marteau:

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Excusez de paraitre un peu énervé, mais est'ce que ce serait pas un peu du foutage de gueule ?

Cet update empêche juste la mise a jour par accident, non mais c'est le délire ou quoi....

On est pas de boeufs, l'accident aurait eu lieu il y a bien longtemps, qu'est ce qu'on a eu depuis la sortie du FW 3.50 ?

Queudal ? :encolere12:

Les dongles sortent à ne plus savoir qu'en faire, mais on se demande dans quel but ?

En gros, on update en 3.55 pour Jouer a NFS ou GTA ou Prince of persia, et si l'envie nous prends de downgrader on perd la lecture BR...

Vous avez rien de mieux que cette daube pour faire diversion ? :whistling:

Maintenant qu'on a gouté a GAIA on a plus envie de jouer normalement, sortez nous des FW digne de ce nom :marteau:

je veux pas te vexer mais je vais te dire une chose tu crois que le hack ps3 est facile ?

la ps3 n'est pas la psp ou la ds il suffit pas de rajouter un linker ou une batterie padora.

sony a compris ses erreur, ils vont pas aller s'amuser à refaire les même erreur sur leur ps3.

pour sony le mot hack/ pirate a une seul définition jeux "gratuit" sony perd des million par des jeux télécharger sur le net (par jours)

il y a des personne sur le site qui hack leur console pour les émulateurs, libéré leur console, et d'autres tuent les console en téléchargeant les jeux sur le net.

Modifié par bryan800
Correction des fautes. Même moi je suis pas parfait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Bryan

"tuent les console en téléchargeant les jeux"

Sujet abordé mille fois. Le hack ni même les pirates ne tuent pas une console. Wii hackée 3 mois après sa sortie, nds, rien de plus facile à hacker et sans risques de briques, de plus regarde le poid des jeux... Pourtant ces deux consoles (qui sont de très loin, les plus hackées) sont en tête des chartes et génèrent les plus gros bénéfices. Je vais pas approfondir afin de t'expliquer pourquoi c'est le cas, si tu ne comprends pas de par toi même mes explications ne serviraient à rien...

Alors, s'il vous plaît, arrêter de parler de ce que vous ne connaissez absolument pas.

Pour en revenir à la news, ps3key n'a jamais rien offert de plus que de la copie de code open source, alors il faut bien qu'ils montrent que leur dongle a un suivie, sinon ils n'en vendrons plus.

Les dongles dont on parle le plus dans le domaine du hack (eclipse, p3go, e3card, x3max, ps3key, psjailbreak...) serons ceux qui se vendent le plus.

Alors si l'un d'entre eux arrive le plus souvent à être cité, c'est celui vers lequel le publique se tournera. C'est aussi simple que ça.

Et oui, la maj ne sert vraiment à rien si ce n'est de nous rappeler que ps3key est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour pagurus il faisait de l ironie ... ou alors il a commencé noel avant l heure . :wacko:

Thanks nutsreturn2, pas moyen de faire un peu d'humour sans qu'un modo débarque..je me demande dans l'histoire qui a commencé noel avant l'heure > keo_own keep cool

Franchement, je commence vraiement à être saturé de ce genre de réactions à la limite du puéril, va falloir grandir et/ou revoir vos cours d'orthographe de 6ème.

Je ne m'étalerai pas non plus sur le fond technique, respectant quelques membres et modos à la fois très actifs et sachants (eg. zouzzz...), mais parfois il y a vraiment de quoi douter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que dans la charte il est stipulé qu'il faut faire un effort sur l'orthographe > relis les premiers posts de ce topic et tu me comprendras

pour le fond, il est clair que le spoof 3.55 n'apporte rien en matière de PSN, ce sujet à déjà été débattu maintes fois dans des topics précédents avec le meme titre à peu de choses près > là j'avoue je me la suis un peu trop joué, c'est vrai que je suis aussi frustré de ne pas pouvoir avoir le beurre et la crémière en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai relu... Et j'ai pas compris, y'a bien des fautes mais comme dans quasi chaque topic. Je pouvais donc pas comprendre ton ironie hein :rolleyes:

Enfin bref, je vous rappel encore une fois que c'est pas à vous de vous occuper des fautes d'orthographe.

On reprend le sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share