Vidéoprojecteur Acer Dlp - 3d Ready - Svga - X110


Yveri
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce projecteur et j'aimerais connaitre vos avis :

Vidéoprojecteur Acer DLP - 3D Ready - SVGA - X110

Type : DLP

Résolution :

Résolution Native SVGA (800 x 600)

Résolution Compressée UXGA (1600 x 1200), 1080p (1920 x 1080)

Luminosité (ansi lumens) : 2500 ANSI Lumens (Standard), 2000 ANSI Lumens (ECO)

Ratio de contraste : 4000:1

Compatibilité informatique :

WSXGA+ (1680 x 1050)

WXGA+ (1440 x 900)

UXGA (1600 x 1200)

SXGA+ (1400 x 1050)

SXGA (1280 x 1024)

XGA (1024 x 768)

SVGA (800 x 600)

VGA (640 x 480)

Compatibilité vidéo : NTSC (3.58/4.43), PAL (B/D/G/H/I/M/N), SECAM (B/D/G/K/K1/L), HDTV (720p, 1080i, 1080p), EDTV (480p, 576p), SDTV (480i, 576i)

Format d'image :

4:3 (Native)

16:9

Lampe puissance / durée de vie :

Lampe 180w P-VIP

3000 Heures (Standard), 4000 Heures (ECO)

Correction Keystone : +/-40 Degrees (Vertical ), Manual & AutoMode

Optique :

F = 2.41 ~ 2.55, f = 21.79mm ~ 23.99mm

1:1.1 Manual Zoom and Manual Focus

Taille d'image ( diagonale ) : 23" (58cm) - 300" (762cm)

Distance de projection : 3.3' (1.0m) - 39.0' (11.9m)

Niveau sonore :

30 dBA (Standard mode)

26 dBA (ECO mode)

Connectique :

1 x Entrée Analog RGB (D-Sub)

1 x Entrée Composite Vidéo (RCA)

1 x Entrée S-Vidéo (mini Din)

1 x USB

Il est vendu à moins de 300€, et pourtant il est 3d ready.

Ce projecteur peut il convenir pour regarder des Blu-ray 3d ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de ce truc c'est meme 285 euros le temps de noel ..

compatible avec des lunettes à 75 euros de chez ACER egalement ...

Maintenant , une reso native de 800*600 ... je sais pas si tu as deja vu ce que ca donne sur du vp .. mais ca fait des gros carrés sur le mur .

A titre de comparaison, tes icones de bureaux projetées , tu n'arrives meme pas à lire ce qui est ecrit dessous tellement c'est pourri .

A toi de voir mais franchement .. ca sent la deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non.

À prendre également en compte, la 3D ne fonctionnera que sur un PC équipé d'une carte nVidia et accessoires spécifiques. Oublie l'utilisation de ça pour une PS3, ou un lecteur de salon supportant la 3D.

Je l'ai trouvé sur un site de vente sur internet et dans les commentaires, un gas qui qu'il est bien compatible avec la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un avis bidon. 

Sur le port HDMI j'y ai connecté la PS3, la lecture des bluray et meme des divx est excellente, rien a redire, les jeux passent parfaitement en 1920*1080, superbe image

Déjà, vouloir utiliser du 1080p sur une dalle en 800x600 est une hérésie sans nom et n'apportera aucune amélioration de qualité de l'image, bien au contraire. Ensuite, le mec en question ne parle pas d'une utilisation en mode 3D pour sa console, donc je suppose qu'il l'utilise simplement en "2D" uniquement dans le cas du jeu ou de la lecture de films depuis ce support… en jouant sur les mots.

Je le maintiens, ce vidéoprojecteur est à réserver très strictement aux propriétaires d'une solution nVidia 3D Vision uniquement.

J'attends vivement que Sanyo fasse évoluer sa gamme PLV-Z vers la 3D de salon, de mon côté.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est hélas, oui une "mauvaise" affaire pour de la HD ( sur du 2m de base!)

le soucis, du DLP, c'st génial, mais souvent en bas de gamme, ce problème "d'arc en ciel", avec la réso plus la qualité "basse" évidente vu le prix, de la matrice texas instrument...

parce que, c'est sinon LA meilleure image ciné!!! le dlp!!

si tu pars sur une base "limité " de allez 1m20 , de base, donnera un résultat correct, mais bon...

après rien que le prix, de la toile spécifique, pour la 3D... tu perds ton temps, SI c'est;) ton critère le plus important;)

sans compter que là, arf, la 3D en basse qualité, arf..... dédoublement d'image, (ghosting) ou flou, voir 3D quasi, nulle...

allez sinon un petit conseil pour la 3D en rétro proj;)

souvent les toiles sont chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères et quasi inexistantes pour le moment, SAUF que les grands constructeurs mdr, peuvent te filer un échantillon GRATUIT d'une toile, de 2m de base;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses, je vais donc oublier ce projecteur.

Non.

À prendre également en compte, la 3D ne fonctionnera que sur un PC équipé d'une carte nVidia et accessoires spécifiques. Oublie l'utilisation de ça pour une PS3, ou un lecteur de salon supportant la 3D.

Le kit Nvidia n'est pas nécessaire, sur pc il suffit d'un driver compatible dlp 3d (iz3d pour ati), du logiciel de lecture qui va bien et des lunettes dlp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share