Pb Lancement Backup Psjailbreak2


Cimous
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une psjailbreak2 qui n'est pas reconnue par mon pc, donc qui ne peut pas se mettre à jour...par contre j'aimerais au moins l'utiliser pour jouer avec mes backups mais... il se lance bien sur la ps3 et ensuite....

J'ai essayé d'installer backup manager et de lancer fifa11 mais je revenais toujours à l'écran principal!!!! Lorsque j'ai effacé backup manager cela m'a effacé fifa11!!!

Donc maintenant j'essaie avec PES10, j'ai essayé toutes les versions de backup manager, de gaia et maintenant rogero mais toujours rien je reviens toujours à l'écran principal...et lorsque je clique dans app/home.. erreur 800xxxxx ???

Je précise que je fais les backups avec backup manager ou rogerio et que j'installe les backups sur le disc interne.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Edit : J'ai un peu avancé, j'ai effectué un backup de NFS et est réussi à le lancer avec GAIA. Cependant j'essaie maintenant tjrs fifa11 et là maintenant lorsque je le lance la console se freeze aussitôt. Quelqu'un a déjà eu le pb ?

Modifié par Cimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une psjailbreak2 qui n'est pas reconnue par mon pc, donc qui ne peut pas se mettre à jour...par contre j'aimerais au moins l'utiliser pour jouer avec mes backups mais... il se lance bien sur la ps3 et ensuite....

J'ai essayé d'installer backup manager et de lancer fifa11 mais je revenais toujours à l'écran principal!!!! Lorsque j'ai effacé backup manager cela m'a effacé fifa11!!!

Donc maintenant j'essaie avec PES10, j'ai essayé toutes les versions de backup manager, de gaia et maintenant rogerio mais toujours rien je reviens toujours à l'écran principal...et lorsque je clique dans app/home.. erreur 800xxxxx ???

Je précise que je fais les backups avec backup manager ou rogerio et que j'installe les backups sur le disc interne.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi, a part que moi j'ai reussi a mettre a jour la carte (j'ai peut etre pas bien fait le necessaire ensuite sur la play...), la diode est bien verte je vois la liste des jeux dans le backup manager mais rien ne fonctionne ca revient a la page generale de la play.merci pour vos explications.12/89

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une psjailbreak2 qui n'est pas reconnue par mon pc, donc qui ne peut pas se mettre à jour...par contre j'aimerais au moins l'utiliser pour jouer avec mes backups mais... il se lance bien sur la ps3 et ensuite....

J'ai essayé d'installer backup manager et de lancer fifa11 mais je revenais toujours à l'écran principal!!!! Lorsque j'ai effacé backup manager cela m'a effacé fifa11!!!

Donc maintenant j'essaie avec PES10, j'ai essayé toutes les versions de backup manager, de gaia et maintenant rogerio mais toujours rien je reviens toujours à l'écran principal...et lorsque je clique dans app/home.. erreur 800xxxxx ???

Je précise que je fais les backups avec backup manager ou rogerio et que j'installe les backups sur le disc interne.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi, a part que moi j'ai reussi a mettre a jour la carte (j'ai peut etre pas bien fait le necessaire ensuite sur la play...), la diode est bien verte je vois la liste des jeux dans le backup manager mais rien ne fonctionne ca revient a la page generale de la play.merci pour vos explications.

Modifié par sebduc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share