Maj 2.05 Gt5


bibipc2007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute sur ps3 donc merci de votre indulgence,

Voila j'ai récuperé le .pkg de la MAJ 2.05 pour GT5 mais je ne sais pas quoi en faire. Est ce possible de l'integrer a ma ps3 via une clée usb. Bien sur je pense qu'il n'est pas la peine de vous preciser que cette ps3 n'est pas connectee a internet mais j'imagine que si on peut recuperer ce fichier de 607 mo c'est surement que cela doit bien servir a quelque chose non ?

D'avance merci, je craque et j'aimerai tellement pouvoir profiter de GT5 avec les maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, pas de solution à ma connaissance pour faire tourner GT5 sur PS3 JB de toute façon, alors encore moins la mise à jour.

Obligé de mettre ta PS3 en 3.5...

Et ca change quoi de la passer en 3.5 ?, je le fais si il faut(j'ai vu que l'on pouvait faire ca sans etre sur internet),La version de la ps3 m'importe peu et elle n'est pas JB, c'est juste que je ne suis pas connecté a internet pour patcher le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je débute sur ps3 donc merci de votre indulgence,

Voila j'ai récuperé le .pkg de la MAJ 2.05 pour GT5 mais je ne sais pas quoi en faire. Est ce possible de l'integrer a ma ps3 via une clée usb. Bien sur je pense qu'il n'est pas la peine de vous preciser que cette ps3 n'est pas connectee a internet mais j'imagine que si on peut recuperer ce fichier de 607 mo c'est surement que cela doit bien servir a quelque chose non ?

D'avance merci, je craque et j'aimerai tellement pouvoir profiter de GT5 avec les maj

As tu un lien pour charger la MAJ ? je n'ai rien trouvé sur le net

Perso, je vais essayer la méthode suivante pour l'installer

Downgrade de la console en FW 3.41. utilisation du mode JailBreak pour installer le PKG (MAJ GT5), puis Upgrade en FW 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer a GT5 il faut mettre la console en 3.50, ensuite il vous sera possible de faire l'update du jeu sans forcement passer en 3.55.

La 3.55 vous bloque l'acces pour un futur downgrade en 3.41 mais soyez aussi conscient qu'en cas de futur downgrade en 3.41 il y a un gros risque de perdre la lecture des films blu-ray et dans un plus nombre de cas une perte des DRM et sauvegardes liées aux comptes utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vous confirme que l'on peut installer le patch gran turismo 5(version 1.05), sans mettre sa console en FW 3.55.

Il suffit de la downgrader en FW 3.41, d'installer le patch via l'installation des pkg proposée dans le xmb, puis d'upgrader en FW 3.50.

Attention: perso, j'ai perdu ma première sauvegarde, car je n'avais pas restauré mon devflash2 et devflash3. Le jeux en démarrant n'a pas reconnu mon compte utilisateur et ma sauvegarde associée.il en a recréé une nouvelle.

Bon jeu!

Modifié par StrongStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vous confirme que l'on peut installer le patch gran turismo 5(version 1.05), sans mettre sa console en FW 3.55.

Il suffit de la downgrader en FW 3.41, d'installer le patch via l'installation des pkg proposée dans le xmb, puis d'upgrader en FW 3.50.

Attention: perso, j'ai perdu ma première sauvegarde, car je n'avais pas restauré mon devflash2 et devflash3. Le jeux en démarrant n'a pas reconnu mon compte utilisateur et ma sauvegarde associée.il en a recréé une nouvelle.

Bon jeu!

Bonjour !

Il y a plus simple les gars quand même, que de devoir downgrader pour installer un PKG rapidement !

Il suffit d'utiliser un serveur proxy (PS3 prox), d'indiquer dans la config réseau de la PS3 le serveur proxy qui tourne sur le PC (ip : 8080), de lancer la mise à jour de GT5. Le proxy mettra en log l'url du patch.

Vous pouvez ensuite télécharger le patch tranquillement sur votre PC. Une fois le patch téléchargé, suffit de configurer PS3 prox pour rediriger le téléchargement via le PC.

Enjoy !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer a GT5 il faut mettre la console en 3.50, ensuite il vous sera possible de faire l'update du jeu sans forcement passer en 3.55.

La 3.55 vous bloque l'acces pour un futur downgrade en 3.41 mais soyez aussi conscient qu'en cas de futur downgrade en 3.41 il y a un gros risque de perdre la lecture des films blu-ray et dans un plus nombre de cas une perte des DRM et sauvegardes liées aux comptes utilisateurs.

salut,

je suis en 3.50 mais je peux meme pas me connecter au psn, il me demande direct de MAJ avant de créer mon compte...

donc pour le pack GT... en restant en 3.50 c'est mort

je vais essayer la soluce par PS3 prox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer a GT5 il faut mettre la console en 3.50, ensuite il vous sera possible de faire l'update du jeu sans forcement passer en 3.55.

La 3.55 vous bloque l'acces pour un futur downgrade en 3.41 mais soyez aussi conscient qu'en cas de futur downgrade en 3.41 il y a un gros risque de perdre la lecture des films blu-ray et dans un plus nombre de cas une perte des DRM et sauvegardes liées aux comptes utilisateurs.

salut,

je suis en 3.50 mais je peux meme pas me connecter au psn, il me demande direct de MAJ avant de créer mon compte...

donc pour le pack GT... en restant en 3.50 c'est mort

je vais essayer la soluce par PS3 prox...

ça marche !, merci Ikaruga !

j'ai mis à jour GT5 en restant en 3.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share