[réglé]recherche D'un Appareil Photo


Fireball
 Share

Messages recommandés

Salut les amis

Voilà je dois trouver un nouvel appareil photo pour mon ménage. Le problème étant que je suis une quiche certaine dans ce domaine ! Je n'y connais absolument rien !

J'ai une jolie offre pour ce modèle

Samsung NX10 ~300€

D'après les num il est bon mais d'après les retours sur différent fofo il est pas top ...

Je cherche a faire des jolie photos photos de vacances, de famille, etc.. On a eu deux compact (ils on environs 6-8 ans) jusqu'a présent mais avec la moitiès des photos a jeter parce que floue !

Si ce modèle ne vous inspire pas avez-vous d'autre conseils ?

budget ~300 roro !

Merki a tous

EDIT : finalement ça sera le pana TZ10 trouvé a 200€

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire déjà, si ton budget max est de 300€, c'est barrer Bridge et Réflex du titre du topic :D

Plus sérieusement, puisqu'il ne reste que les compacts, tu devrais regarder du côté des Panasonic Lumix. Très bon appareils,

avec un mode vidéo HD.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis ça parce que avec ce budget je vais tomber que sur de l'entrée de gamme ?

et ce samsung tu le connais ?

edit : style le tz10 ?

edit 2 : celui là à bonne critique aussi : Sony Cyber-shot HX5V

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, non je dis ça parce que dans ce budget là il n'y a pas de réflex où de bridge (ou en tout cas, si t'en

vois un, fuis. Ca coute pratiquement le double en entrée de gamme).

Je ne connais ni le Sony, ni le Samsung, mais pour le Pana, le TZ10 par exemple est très bien. Je viens d'en tester un,

et c'est pas mal du tout. Bonnes photos, et bon mode vidéo (HD). Le seul reproche, c'est ce GPS de merde qui

ne sert à rien et qui suce de la batterie (on peut le désactiver, mais on le paye quand même :/).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J’ai acheté récemment un bridge : Fujifilm Finepix S5600, c’est une merveille!

c’est un bridge très simple a utiliser et tellement performant! Il est presque comme un réflex mais en moins lourd et surtout en moins cher!!

il a une résolution de 5,1 megapixels, et un zoom optique supérieur à 10x !

Tu peux facilement trouver ses caractéristiques sur internet... Il prend des photos de très bonne qualité.. Je te le recommande vivement..

il coûte dans les 300 euros, mais il y en a d’occasions encore moins chers..

J’en ai même vu un à moins de 100 euros sur eBay!!! à 87 euros si je me souviens bien.. je ne sais pas s’il y est toujours mais tu ne perds rien à vérifier..

Bon courage, et dis nous ce que tu as finis par acheter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share