Le Jeu Se Lance Et Puis Rien...


Zorgas
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'espère ne pas me tromper de forum et ne pas refaire une question déjà posée.

Alors voilà, j'ai une Wii en 4.3 avec wiikey1. J'ai décidé d'installer un DD par feinéantise de se lever.

Je suis donc passé pas l'exploit yugiho, j'ai installé le homebrew channel, wiiflow et usblancher (sait-on jamais).

Ca ne fonctionnait pas, mais je découvrais les cios.

Donc avec pimp my wii j'ai installé *à priori* ce qu'il faut.

Maintenant wiiflow ou usb lancher trouve ma clé usb et le jeu à l'intérieur.

Je le lance, j'ai la page nintendo d'information de bien attacher la wiimote, et puis écran noir. Plus rien. Et je ne comprend pas.

Je suppose que je n'ai pas installé tous les cios nécessaires (je suis sur pour le cios 249 et 250, pas pour le reste), et j'avoue que c'est la partie la plus "cryptique" en ce qui me concerne. J'ai envie de faire des tests mais j'ai une peur bleue de brické la console à installer n'importe quoi.

J'ai voulu suivre ensuite le tuto de jp33 mais à cause des modifs que j'ai pu faire, je n'ose pas trop non plus.

Du coup je ne dirais pas non à une petite aide pour me guider...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu suivre ensuite le tuto de jp33 mais à cause des modifs que j'ai pu faire, je n'ose pas trop non plus.

Pourtant, c'est LA solution ....

Du moins, tu te retrouveras avec une console qui ne sera pas gênée par le softmod et tu pourras chercher ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Snif.. J'ai tout fait comme c'est écris. Tous les cIOS se sont bien installés. Mais même résultat, écran noir après les blabla nintendo.

J'ai attendu 1min, je me suis dit que peut-être j'avais des lenteurs de lancement, mais j'ai rien.

Existe-t-il un moyen de logguer ce qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici ma config. J'ai une 4.3E, avec une Wiikey1.

Elle fonctionne, car j'arrive à lancer mes dvd backup.

Sinon j'essaie de lancer Super Paper Mario depuis une clé usb formaté en wbfs. Et je teste avec wiiflow.

Petite question, de quelles erreurs 001 et 002 parles-tu ? Depuis priiloader ?

Après recherche, je suis tombé sur ce tuto (http://hackmywii.net/error-001-002-disc-patching), j'ai testé ma version de paper mario et je n'ai pas ces erreurs.

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share