SAM2Lec Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut et merci pour votre aide.Je poséde une PS2 (SCPH50004) avec lequel j'ai installer le FreeMcBoot. J'ai suivi ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...8-a-102839.html à la lettre et c'est très bien déroulé. Lorsque je demmare la console et que j'arrive à l'ecran principale,je choisi ESR Gui0.9b puis option Lunch CDVD et la j'insere ma backup et écran noir,le backup ne tourne pas.Ma backup est bien pacthé et si je l'utilise avec mon swap magic,ça fonctionne sans souci. Alors,je me suis dit,je vai utiliser le swapmagic présent dans FreeMcBoot pour lancer ma backup pour ne pas probleme de patch. J'allume ma console avec un jeu original et j'appuie sur carré en plusieur fois,j'ai bien le menu SwapMagic qui s'affiche et qui me demande Boot disc in drive? or Swap to your own program disc. A ce moment je met ma backup et j'appuie sur normal puis defaut et j'arrive au menu qui me dit patienter et la,la backup se met à tourner et le logo Free McBoot apparait à l'ecran mais pas ma backup. Merci pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés