llcoolr Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut je suis nouveau , et j'ai cherché dans le net les montages pour cette puce (voir image) dans un scph-50004 puce M-7 GP-788XL merci d'avace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En espérant que les points de montages soient les mêmes ( en principe oui ). Tu peux déjà regarder à quoi ça ressemble, mais attends une confirmation. M7.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
llcoolr Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai essayer mais ça marche pas le ps2 ne s'allumle plus et pas de signal video quand je l'ai retier la ps2 a demmaré de nouveau lé j'essai acev le freemcboo et de lancer des jeux apartir d'un usb flash disk ma question est quel est le format que je doit installer pour pouvoir jouer et ou es que je peut telecharger ces jeux merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés