Quel Hack Me Conseil Vous Pour Ma Xbox


macrossvfx
 Share

Messages recommandés

bonjour à vous tous

j'ai récupérer une console xbox 360 elite avec dedans le jeux final fantasy XIII, (le pack) ma question est simple que me conseillez vous comme hack, j'ai vu plein de bonne chose jtag etc... mais je sais pas le quel choisir et surtout le quel prendre.

d'avance merci à vous tous.

Modifié par macrossvfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà de quand date ta console si elle est sortie après juin 2009 et si la version est supérieur à 2.0.8xxx. Si la console ne rempli pas ces conditions tu ne peux pas mettre le Jtag sur ta console.

Après il reste le hack du lecteur ça c'est toute les consoles fat donc la tienne, il faut juste savoir qu'elle est le lecteur pour ça, soit tu ouvres la console ou alors tu regarde le tuto sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourra jtag ta console que si la version de ton dashboard (la version de ton interface xbox360) est inférieur ou égal a 7371...

Sinon il ne te reste que le flash du lecteur.

merci pour cette réponse rapide, mais ou je peux trouver sa je veux dire le numéro de la mise à jour.

je la branche et je cherche de mon côté si je trouve te la met la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d:2.0.8955.0-k:2.0.8955.0 (bk:2.0.1888.0) (e:0) x:801b-f209-6948-cd6c

tous sa ces dans infos systeme

donc j'en conclus que ces une 2.0.8955.0

donc il faut que je flash le lecteur pour sa démontage de la console.

je vais regarder le tutorial merci de l'aide si je besoin d'aide ferais signe.

d'avance merci

Modifié par macrossvfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le cout des fils ou même juste ouvrir le lecteur pour avoir une petite idée quoi que sur ça console c'est très certainement un LiteOn donc après il faut ouvrir pour voir quel modèle.

mes fils sont jaunes tous les 2 donc je confirme ces bien une liteon

donc maintenant je procède comment je démonte la console et je flash le lecteur mais tous sa avec le tutorial ou vous avez une méthode plus rapide ?

merci de votre aide ces très sympa en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share