Apprendre A Faire Ca Barbe


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour les gueux voila je vous raconte mon histoire en vitesse actuellement 22 ans j'arrive toujours pas me raser comme je voudrai grrrr je parle surtout de la coupe (forme) a chaque fois je fais une erreur quelques part donc je dois tout couper et attendre que ca repousse pour . . . tout rater comme d'habitude, je viens vais vous pour demandez si vous auriez pas une adresse avec par exemple des images de différents types de barbes et la maniere a la realiser par ou commencer etc . . .

je vais peut être vous faire rire mais je me rappelle pour mon boulot j'ai du apprendre a mettre une cravate et bien j'ai appris avec une vidéo sur youtube c'était vraiment bien ^^ j'ai regarder la aussi pour la barbes mais ces plutot des videos du genre apprendre a ce raser . . . moi je voudrai plus apprendre a faire des formes de favoris, etc . . . d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon scott t'inquiète même moi ca me fait rire de faire et demander ca mais bon comme on dit vaut mieux passer pour un con 5 min en posant une question, que de ne rien poser et rester con toute ca vie ^^ , merci du conseils je note :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois taillée correctement c'est moins difficile a entretenir (en passant y a pas de questions con, y a que les réponses qui peuvent l'etre) , perso j'utilise mon rasoir pour faire la "découpe" , ensuite deux technique , la tondeuse (j'en ai pas donc je le fait quand une ami vient me faire les cheveux) , sinon un peigne plat et les ciseaux pour obtenir la bonne hauteur , je passe le peingen a plat dans le poil , et je coupe ce qui dépasse avec l'habitude on y arrive sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des mecs qui se filent des conseils de taille de barbe, ne m'en veux pas, mais ça me fait rire quelque part.

Perso, j'y vais à la tondeuse à cheveux pour avoir une barbe naissante entretenue.

Moi aussi ^^

Sauf pour ce qui est de me faire rire... On commence tous en étant noob hein ! =D

Va chez ton coiffeur et demande lui ce que tu veux c'est son metier.

Ça fait belle lurette que les coiffeurs ne font plus barbiers... Sauf exception pour quelques vieux coiffeurs ayant leur petit salon.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Je me rend une fois par mois chez mon coiffeur, une grande enseigne nationale, et il me taille toujours la barbe. TOUT les coiffeurs font encore barbier, sauf peut etre les salons ou ca va a deux cent a l'heure.

Et ca ne coute pas plus cher, il a pas parlé de se raser mais de tailler une barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf pour ce qui est de me faire rire... On commence tous en étant noob hein ! =D

Mais bien sûr on commence tous noob, c'est juste le coup du thème du post sur un forum de "bidouilles" de consoles.

J'étais tout de même le premier à répondre.

Un autre conseil au passage, évitez les après-rasage classique, ceux qui contiennent de l'alcool, c'est inefficace en réalité et d'un point de vue dermato c'est pas top.

Le mieux c'est de mouiller le poil à l'eau chaude, bien savonner, et après rasage, se rincer la tronche à l'eau froide (c'est resserre les plaies et stop les éventuels saignements), puis utiliser un produit hydratant. Perso j'utilise du gel d'aloe vera, un produit naturel, donc non chimique.

Et bien sûr, préféré le savon à barbe + blaireau, c'est mieux et écologiquement parlant, c'est bien mieux.

Pour la taille, passé un temps j'utilisais mes doigts pour délimiter les zones à raser. Par ex, pour un collier, un doigt sur le bas de la mâchoire inférieure, et tout ce qui dépassait, zou, un coup de rasoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share