Démontage De La Xbox 360 Slim


Enzo...
 Share

Messages recommandés

merci les gars.

Yvan tte façon vu les MAJ firmware qu'on se tape on est obligé de l'ouvrir plus que prévue, et elle est vraiment pas fait pour être ouverte sans trace celle-là. Même avec les outils approprié ça marque.

Même les vis noires qui tiennent le chassis a la coque se marquent au contact de l'outil pour les dévisser, car elles ne sont pas noires dans la masse mais c'est une peinture.

Et la nappe qui alimente la façade se marque aussi car pour la retirer il faut la pliée et une fois ça va puis 2 et 3 et tu as la marque de pliure et quand elle est remise elle rebique vers le haut signe qu'elle a été retirée, plus d'une fois.

La console est super fiable, pas de mauvais retour depuis 1 an donc bon c'est moins important que sur les anciens modèle ou il fallait faire gaffe à tout ça car elle claquait souvent. Ma Slim est une day one elle est déjà plus sous garantie. alors osef

L'avantage du kit d'outil pour ouvrir la slim et le gain de temps, ça se fait en 2-2 mais bon les marques y en a autant avec ces outils métallique

Sans parler des traces de doigt qui reste aussi bien visible à l’intérieur de la coque noire ^^, enfin bref Slim ouverte = grillée si le sav fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai clairement oui, celui qui garantie une ouverture sans aucune trace visible (et surtout sans perte de garantie) c'est tout simplement impossible, mais avec des outils en fer ça marque obligatoirement et surtout sa raye tout l'intérieur de la coque (alors démonter à chaque flash :whistling: obligatoire la garantie c'est mort).

Je le fais avec du plastic, c'est plus pour pas avoir une coque toute rayer à l'intérieur que je fais attention :) , la 1° :whistling: une fois ouverte j'ai fais pourtant attention le truc de fou :o les marques partout sur tous les clips et à l'interieur de la coque, et c'est pas beau à voir. J'essais de le faire au plus propre sans marque (mais même, il y en as quand même, trés difficile à voir mais il yen a quand même), même si la garantie est plus là, comme tu dis la fiabilité elle est là..

Le plastic interieur est beaucoup plus tendre que l'exterieur, c'est pas pour rien...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tiens Enzo, j'apporte ma pierre à l'édifice. ;)

Afin de ne pas abimer l'arrière de la console en essayant de déclipser l'attache de l'extérieur, il suffit de percer le sticker à l'aide d'une tige fine à l'endroit indiqué sur les photos.

Derrière se cache un trou et en appuyant... oh miracle ça s'ouvre. ^^

s360openingtrick.jpg

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Juste au passage, pour les stickers de garantie, afin de pas les décoller/recoller 50 fois et risquer de les abimer, trouver un autocollant quelquonque, découper un morceau coresspondant à la taille du sticker décollé, retirer l'autocollant du papier, jeter le morceau d'autocollant et coller la partie décollée du sticker sur le papier côté brillant, ainsi on évite de salir la face collante du sticker. Le jour où on doit renvoyer la box, on enlève toutes nos modifs et on remet le sticker ni vu ni connu...

Pareil, au lieu de percer un trou dans l'autocollant noir pour ouvrir la box, bien chauffer l'autocollant noir et le retirer doucement avec une lame très propre de cutter, y apposer aussi, pourquoi pas, un morceau de papier protecteur d'autocollant... Non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.

Tout d'abord très grand merci pour ce tuto qui va bien m'aider.

Je suis néophyte en terme de 360 (papa noel vient de m'offrir une belle slim ;) ) mais une question me tracasse : une fois flashée correctement, il n'est plus nécessaire de l'ouvrir à d'autres reprises pour re-flasher afin de "contrer" d'éventuelles MAJ de M$, si ?

Une autre petite question, je suis désolé elle est un peu hors sujet mais : si le flashage se déroule mal, y-a-t'il une sorte de raz ou de "retour usine" possible pour le lecteur ? Est-ce que l'utilisation d'un PCB vaut vraiment le coup ? Car apparemment pour ma Lite On 0225 il y a de la soudure à faire :-(

Merci encore pour le tuto et d'avance pour les réponses (et encore désolé du petit HS),

Limtorak

Modifié par Limtorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share