Utiliser Des Backups Avec Une Puce


phaphane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS2 v15 sur laquelle j'ai monté une puce Matrix Infinity 1.93.

Je souhaiterai lancé les backups depuis une clé usb ou un HDD Usb si cela est possible.

Malheureusement il y a beaucoup de choses à comprendre et à lire et je n'arrive pas a faire le trie parmis toute cette documentation.

Pourriez vous m'orienter SVP !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avance j'ai copier le ELF de Open PS2 Loader sur la carte mémoire que j'ai renommé en BOOT.ELF dans le répertoire BOOT grace à uLauncher.

Maintenant c'est nickel Open PS2 Loader se lance mais il ne trouve rien sur mon disque dur.

C'est un disque externe 2.5' maxtor de 60go que j'ai partitionné en deux partitions. La première est en FAT32. J'ai bien mon fichier ul.cfg généré par le logiciel qui copie les backups. La deuxième est en NTFS et je mets divers fichiers dessus.

C'est normalement une configuration qui fonctionne car Open PS2 Loader cherche le fichier ul.cfg mais là il ne trouve rien apparement malgré quelques clignotements de la LED du DD USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A ma connaissance un Usb loader pour ps2 n'existe pas tout bonnement les port usb sont en 1.1 pas assez rapide pour faire tourner les jeux depuis un disque dur externe.

Par contre les backups graver sur un dvd si tu as bien installer freemcboot je pense que ca dois se lancer sinon tu bloque les capteur au capot et un swap magic ca le fait aussi :)

Et Edit tes messages la prochaines fois ca évitera de te répondre a toi même et c'est plus propre

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share