Achat Ps3 Usbjailbreak Sur Undergames.fr


resident9
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'aimerai que quelques personne sur le forum me donne leur avis sur ce site

je demande sa car depuis le 9/12/2010 j'ai passer commande sur ce site pour une clef ps3 usbjailbreak et depuis je n'ai toujours rien recu

de plus sa fait 3 e-mail que je leur envoi et je n'ai a ce jour toujours aucune réponse quand a savoir si ma commande est bien partie

je l'ai acheter via un paiement paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j'aimerai que quelques personne sur le forum me donne leur avis sur ce site

je demande sa car depuis le 9/12/2010 j'ai passer commande sur ce site pour une clef ps3 usbjailbreak et depuis je n'ai toujours rien recu

de plus sa fait 3 e-mail que je leur envoi et je n'ai a ce jour toujours aucune réponse quand a savoir si ma commande est bien partie

je l'ai acheter via un paiement paypal

Bonsoir, j'ai passé commande sur ce site le 12/12/10 par CB, j'ai pas reçu de mail de confirmation pour avoir passé ma commande, du coup j'ai envoyé un ticket via leur site pour leur demander si j aurai au moins un mail lors de l'envoie du colis, on m'a répondu que oui et en bas du mail en rouge y avait un gros Suite à une erreur de notre logiciel de gestion des stocks, nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pourrons procéder à l'expédition de votre commande avant jeudi.

Du coup j'ai attendu jusqu'a Jeudi dernier, mon colis a été envoyé, j'ai reçu un mail avec le code de suivie de mon colis pour tracker mon colis via le site de la poste, et là je suis en attente de le recevoir mais avec les fêtes de Noel je le sens mal :D

Bref le site a bien envoyé mon colis, ca veut pas forcement dire qu'ils sont sérieux mais je doute que se soient des escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réaction sa me rassure un peu,maintenant j'espère moi aussi la recevoir cette clef

par contre moi depuis je n'ai toujour pas recu de mail de suivi pour mon colis,sa doit venir de leur logiciel je pense

j'espère quand mème recevoir cette clef avant noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben apparament je n'ai pas de souci a me faire,c'est un site sérieux

mais bon sa me fout un peu les boules quand mème de voir que certain sur le forum ont commander leur dongle bien aprés moi et qui l'ont recu avant moi,alors que moi depuis le 9/12 j'ai toujour rien

mais bon faut dire aussi que dans ma ville c'est nimes et chez nous la poste c'est vraiment des gros branleur surtout en période de fète qui pour eux commence le 1er décembre

donc bon je pense que le colis a dut partir autant depuis un moment de chez undergame et je suis sur que la ou sa coince c'est plus au niveau de la poste

enfin bref j'ai vraiment les boules de devoir autant attendre maintenant l'année prochaine avant de recevoir mon dongle,surtout que mon lecteur BR de ma ps3 slim commence a rendre l'âme et il est un peu capricieux pour certain jeux

bref tout pour plaire

pour info voici la copie du message qui m'ont envoyer (pour dire que j'ai vraiment pas de bol,il y a qu'a moi que sa arrive ce genre de chose serieux)

Bonsoir,

Suite à une anomalie informatique, nous n'avons pu traité nos messages qu'aujourd'hui.

Avec les problèmes actuelles de La Poste, nous n'arrivons pas à en savoir plus sur le suivi de votre commande.

Nous sommes en contact avec le service client pour élucider ce problème.

Nous vous tiendrons informer dès que nous en saurons plus.

Nous sommes depus midi fermés pour congés, mais nous allons essayer de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir votre commande.

Cdlt.

Modifié par resident9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share