Mise à Jour Assassion, Nfs, Kinect


padia
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Suite aux conseils de ce site, vu que ma console est flashée, je n'ai pas procédé à la mise à jour officielle début novembre.

Quelle est la marche à suivre maintenant si je veux continuer à jouer avec les nouveaux jeux (Assassin, NFS... et Kinect ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT ET BIENVENU DANS LE FORUM POUR JOUER AUX TROIS NOUVEAUX JEUX AP25 il te faut reflasher votre lecteur avec le nouveau firmware LT plus v1.1(si t'as un liteon ou un benq)

par contre si tu possède un hitachi non(78/79) ou un samung en tant que lecteur d'origine et pas spoofé alors tu peux jouer aux nouveaux jeux sans problèmes(LT pour le sammy et le 1.51 pour les hitachi)

dans tous les cas la MAJ 12611 ou 12416 sera obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash-fast tu aurais eu le ban 48h car les liens des firmwares ixtreme sont interdits sur notre forum il faut lire la charte mais par chance même le site que tu as proposé à notre ami ne contient pas les firmwares ...leur site a la même politique que le notre...

merci de lire la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je suis 1.6 no stealth et j'ai fait la derniere MàJ,

Si je patche l'iso de mon back up d'assassin avec ppfomatic et les fichiers ap25 dAC brotherhood

est ce que mon backup se lancera sans erreur?

Merci,

dash

Il faut obligatoirement flasher ton lecteur avec le firmware LT plus v1.1 sinon pas de jeux AP25 +les isos doivent être patchés avec les SS AP25 avant d’être gravés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share