Les Consoles Portables Qui Ont Ou Peuvent .....


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à savoir qu'elle console portable est disponible sur le marché et qui en plus des jeux peut aller sur le net avec un navigateur web.... J'aimerais avoir un genre de comparatif, c'est pour un cadeau pour ma fille de 11 ans !!!

Voilà....

Merci

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp le fait bien, mais pas en java et flash , assez limité, mais au niveau d'une ps3, ou iphone

la ds a opéra, mais pareil pas une compatibilité top

perso je miserai sur la psp

Ok merci, d'autre suggestions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas lui prendre un ipod touch, le prix d'un 8go est de 227€ (prix internet), c'est un peut plus chère que les consoles mais je trouve que pour internet il fait mieux que les 2 consoles.

Si tu veux une autre consoles prend la DS surtout que c'est pour ta fille de 11 ans même si la psp est plus puissante les jeux de la DS sont quand même plus adapté a une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ipod touch est le plus fragile mais propose un navigateur web plutot bon (meme si c'est pas une console de jeux a mon sens), apres la ds ca tombe en panne assez facilement mais propose pas mal de titres pour les enfants (assez moyen dans l'ensemble mais les gosses s'en contente tres bien au final), la psp c'est plutot pas mal coté hack , mais gourmand en batterie , mais reste meileurs marché des trois en ce moment , sony rembourse 50€ jusqu'au 31 décembre soit 119€ la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DS c'est du Nintendo, donc très certainement la moins fragile des 3. La mienne a voyagé au fond de mon sac à travers toute la france pendant deux ans sans soucis !

La PSP me donne une toujours une sensation de "très fragile" quand je l'ai entre les mains... 'fin mon pote la trimballe toujours dans la poche de son jean sans soucis non plus.

Pour l'ipod peut pas dire !

PS : je te donne des exemples tirés de la vie de "vieux" geeks barbus, les nenfants c'est pô ma spécialité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp: écran qui se raye facilement

ds, partie touch fragile...( perso 3DS ( pas 3D DS;) hs, entre écran foutu(tactile) et bug système cm ( plus boutons L et R qui déconnent aussi

après, oui l'ipod, ben, pour 11 ans, la plus fashion comme approche, et plus facile, pour surfer ( clavier, et un chouïa plus de net, réel..)

psp trop grosse , dans les poches, ds la plus adapté niveau jeu,et fonction hack très moyenne, je trouve( moins bonne?) pour surfer

prix: 150€ en ce moment dans mon carrefour la PSP GO 16 Go ( avec 50€ rembousé après)

ou 169 à la fnac, de chez moi

vieille psp ( lol) ben la 3004, 119 avec la réduc, et sinon, style le boncoin, etc, en occaz, une 2004 hackée ou avec possibilité dans les 90€

pour l'ipod aucune idée, à la limite mieux, presque penser, perso, à un iphone 8GO, mais 3G! en occaz, quitte, à ne l'utiliser SANS carte sim!! ce qu'il fait très bien! donc un meilleur ipod, et avec possibilité future de tél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ipod touch est le plus fragile mais propose un navigateur web plutot bon (meme si c'est pas une console de jeux a mon sens), apres la ds ca tombe en panne assez facilement mais propose pas mal de titres pour les enfants (assez moyen dans l'ensemble mais les gosses s'en contente tres bien au final), la psp c'est plutot pas mal coté hack , mais gourmand en batterie , mais reste meileurs marché des trois en ce moment , sony rembourse 50€ jusqu'au 31 décembre soit 119€ la console

sephi dans toute sa splendeur!

Je résume, l'iPod est fragile, la DS tombe en panne mais tu ne réponds pas pour la PSP?

T'es un sacré bon commercial toi, pour moi la PSP est fragile comme un iPod Touch mais plus que la DS.

La prochaine fois que tu réponds à une question comme celle là, contentes toi de répondre à la question sans chercher à vendre un produit Sony.

Sinon pour ta fille de 11 ans je pense sincèrement qu'une DS suffit pour l'utilisation du Web qu'elle peut avoir...

Après c'est peut être une geek comme nous je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ipod touch est le plus fragile mais propose un navigateur web plutot bon (meme si c'est pas une console de jeux a mon sens), apres la ds ca tombe en panne assez facilement mais propose pas mal de titres pour les enfants (assez moyen dans l'ensemble mais les gosses s'en contente tres bien au final), la psp c'est plutot pas mal coté hack , mais gourmand en batterie , mais reste meileurs marché des trois en ce moment , sony rembourse 50€ jusqu'au 31 décembre soit 119€ la console

sephi dans toute sa splendeur!

Je résume, l'iPod est fragile, la DS tombe en panne mais tu ne réponds pas pour la PSP?

T'es un sacré bon commercial toi, pour moi la PSP est fragile comme un iPod Touch mais plus que la DS.

La prochaine fois que tu réponds à une question comme celle là, contentes toi de répondre à la question sans chercher à vendre un produit Sony.

Sinon pour ta fille de 11 ans je pense sincèrement qu'une DS suffit pour l'utilisation du Web qu'elle peut avoir...

Après c'est peut être une geek comme nous je sais pas :P

la mienne étant tombé du mezanine sans dommage je la trouve pas fragile la psp , je répond que part mon experience c'est tout , je vais pas dire quelque chose que je sais pas . n'empeche que par rapport a ses question la PSP est la plus complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gueux c'est génial d'avoir de l'information comme celle-là rapidement en plus ! Est-ce que les 3 console mentionnées depuis le début possède tous le WIFI (intenet sans fil) ???

Merci !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui psp wifi;) et ds aussi;) ( moins bon sur ce que j'ai testé, sur les DS slim)

psss réfléchis bien, comme ça été dis lol, de ne pas en faire une geekette trop tôt;)

et oui la psp est costaud!! MAIS elle se raye beaucoup plus facilement qu'une DS ( fermée;) et un ipod ou iphone;)

et assez d'accord que l'ordre net 1 ipod 2 psp 3 DS

jeux, arf, la PSP!!:D ému;) etc;) la plus complète!!

écran trop petit ipod, pour les films, mais bonne mémoire intégrée

ds, arf, si elle adore, c'est celle là qu'il te faut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share