HBL Rev109, nouvelle faille et compatibilité 6.35 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle faille dans une démo de jeu vient d'être dévoilée. Le Half-Byte Loader se met donc à jour en Rev109 et est par conséquent maintenant compatible OFW 6.35 !

En effet, le développeur Jeerum vient de mettre en ligne un nouvel exploit se trouvant dans une démo japonaise : Minna no Sukkiri. Cette faille et ce portage du HBL permettent donc de lancer des homebrews sous firmware 6.35.

Principales fonctionnalités :

Un petit résumé s'impose : HBL est un loader qui permet, sur tous les modèles de PSP compatibles jusqu'au firmware 6.35 inclus et dernier en date, de profiter de la multitude de homebrews proposées sur cette console.

- Il n'est en AUCUN CAS possible de lancer des jeux commerciaux sous HBL.

- Si le firmware de votre PSP est inférieur ou égal à 6.20, la faille "Patapon 2" est recommandée.

- Si le firmware de votre PSP est égal à 6.30 ou 6.31, il vous faudra passer par la faille "Everybody's Golf".

- Si le firmware de votre PSP est égal à 6.35, cette news est faite pour vous ! :)

Utilisation :

1. Téléchargez le HBL Rev109 et la démo du jeu Minna no Sukkiri.

2. Copiez le contenu des 2 archives dans la memory stick de votre PSP.

3. Lancez la démo puis pressez plusieurs fois sur rond pour lancer le HBL.

4. profitez !

------------------------------------------------------------------

homesite.gif Source : Wololo & Blog de Total_Noob

download.gif Téléchargement : Half-Byte Loader Rev109

download.gif Téléchargement : Démo - Minna no Sukkiri

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9426

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore le lancement des isos fiston il te faut un firmware HEN compatible avec le 6.35 qui verra le jour prochainement d'après Total noob

sinon s t as le firmware original 6.20 tt est faisable mnt lecture des isos inclus avec le HEN 6.20 TN et promethlius iso loder

le voila le lien de l'excellent tuto de shakin ça fonctionne à merveille

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249961&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , jai vu que la psp go est crakable en 6.35 bravo j'ai donc voulu essayer , j'ai téléchargé tout ce qu'il falait La hbl LA sauvergarde et le jeu minna no sukkiri et portant ca ne fonctionne pas :( jai installer 2 jeux dans "GAME" je sais pas comment les lancer , ai je fait une erreur de placement de fichier? lorsque j'arrive sur le jeu (en japonais) il y a 2 choix je prend celle d'en dessous et ca me repropose 2 choix l'un ou c'est "annuler" je crois et l'autre je sais pas mais quand je clique dessus ca me fait un ptit bruit et me fait revenir au menu . Help svp !! que me manque t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , jai vu que la psp go est crakable en 6.35 bravo j'ai donc voulu essayer , j'ai téléchargé tout ce qu'il falait La hbl LA sauvergarde et le jeu minna no sukkiri et portant ca ne fonctionne pas :( jai installer 2 jeux dans "GAME" je sais pas comment les lancer , ai je fait une erreur de placement de fichier? lorsque j'arrive sur le jeu (en japonais) il y a 2 choix je prend celle d'en dessous et ca me repropose 2 choix l'un ou c'est "annuler" je crois et l'autre je sais pas mais quand je clique dessus ca me fait un ptit bruit et me fait revenir au menu . Help svp !! que me manque t il?

C'est une faille user en 6.35, qui ne permet EN AUCUN CAS de lancer des jeux, et encore moins depuis le XMB officiel !

en 6.35, avec la demo de Minna, tu ne peux que lancer HBL (version spécial compatible 6.35), et exécuter des homebrews uniquement depuis HBL.

les loaders nécessitent OBLIGATOIREMENT une faille kernel....donc tu ne pourras rien faire actuellement, sans HEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se rapproche pour le 6.31 c'est peut être Davee qui va nous donner son HEN 6.31 il a dit ça sur son twitter pour lancement très prochain et qui en plus permet le downgrade vers le 6.20 et donc profiter de l'iso loader promethieus directement

ça s'annonce fort cette 2011 pour la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon nouvelle , tout fonctionne mais y a encore un dernier pb xD comment installer des jeux iso? j'arrive dans le menu de la HBL que dois je faire ensuuite? jai vu " hen" jai cliquer dessus l'écran est devenu noire et est revnu dans le menu et rien ne se passe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai cliquer dessus l'écran est devenu noire et est revnu dans le menu et rien ne se passe^^

c'est le but d'un HEN. Il patche la ram, et retourne au XMB.

essaie d'appuyer sur select ou de lancer un homebrew que tu auras placé au préalable dans PSP\GAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai rien compris à ton tuto^^ mais jsuis pas trés fort en informatique , ceci dit j'avance, j'ai reussi à comprendre que je devais installer un Iso loader pour jouer à des isos cependant lorsque je lance un iso l'écran noirci ensuite je reviens dans le menu du HBL que se passe t il le fichier ne marche pas? ou est incompatible avec mon FW? (6.35)

Au fait , un iso loader permet d'utiliser les iso ET les CSO aussi?

Modifié par ky-vinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai rien compris à ton tuto^^ mais jsuis pas trés fort en informatique , ceci dit j'avance, j'ai reussi à comprendre que je devais installer un Iso loader pour jouer à des isos cependant lorsque je lance un iso l'écran noirci ensuite je reviens dans le menu du HBL que se passe t il le fichier ne marche pas? ou est incompatible avec mon FW? (6.35)

Au fait , un iso loader permet d'utiliser les iso ET les CSO aussi?

en fait je parlais plutot de ce petit tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1860752

sinon concernant ta question , en fait l'iso loader n'est pas compatible avec tout les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'iso loader est compatible avec une certaine catégorie de jeux osi ou c'est le hasard?^^ est ce qu'un jour il sera possible de jouer avec bcp de jeux iso parce que jai essayer pas mal d'iso là avec le loader et rien ne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share