Peu T'on Mettre à Jours La Console Avec Un Lecteur Flashé


Le Croquemitaine
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est toi qui sais...

c'est ça de poser une question sans donner le moindre détail sur la version de ton dash, ton lecteur, ton firmware.

sinon y a pas de problème a faire une maj quant on est flashé l'un empêche pas l'autre. maintenant es ce que tu seras gêné par l'ap25 sans info sur ta console on peu pas te répondre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je ne pensais pas que toute les infos étaient nécessaire pour une maj vers le nouveau dashboard,

J'ai une 360 élite, avec lecteur liteon flashé avec le LT+ 1.1 (la console ne peu pas être Jtag)

actuellement la console est en 8955.

J'ai pu voir qu'il existait le nouvelle interface avec pas mal de nouvelle options et je serais intéressé pour mettre ma console à jours, par contre j'ai pu voir que certaine personne rencontré des E80 à la suite de la MAJ à cause d'une résistance sur la CM venant tout juste de récupérer mon lecteur je ne veux pas faire de bêtise et préfère poser la question avant toute opération;

Merci

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Si t'es déjà en LT+ vas y met la à jour y a pas de problème. Parce qu'avec ton dash actuel tu pourras pas lancer tous les jeux qui te demanderont de toute façon de te mettre à jour. Là tu as un firmware à jour mais pas ton dash.

à chaque maj, y a toujours une poignée de matos sur tout l'ensemble qui ne passent pas, c'est pas exclusif à la console, sa peut arriver sur tous ce qui se met à jour. je ne connais pas le % d’échec sur toute les consoles maj mais c'est vraiment faible.

Microsoft pour la Maj du dernier dash, préconisait de débrancher toutes les périphériques USB de la console avant de mettre a jour.

débranche clef usb, manette, camera.

Même sans profil connecté, tu peux mettre à jour en faisant simplement un test réseau xbox live la console se mettra a jour.

et ca ne craint absolument rien pour ton flash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas et je ne suis pas sur de bien comprendre. J'ai acheté ma console il ya 6 mois déja flashé, une elite flashé en LT1.1+. Je n'ai pas fait les mises a jour depuis l'apparition de AP25, ni celle de la demo kinect. Donc d'apres ce que j'ai lu je devrait avoir un firmware en 8955.

Ma question est la suivante, pour l'instant j'évite de me connecter sur le live pour ne faire cette mise jour. Et dans ce post vous dites que je pourrais me connecter au live recuperer la mise a jour avec la protectione AP25 et continuer a faire marcher mes anciennes copie de sauvegardes ... Le probléme ne se posera qu'avec les bakup recents contenant la protection c'est cela ?

Et pour faire marcher les bakup avec ap25 il me faudra reflashé mon lecteur avec la LT1.6+ c'est cela ?

Cela m'interreserai de pouvoir me mettre sur le live car il faut que recupere la maj multimedia pour les les divx, car depuis que j'ai changer de console je doit etre sur le live pour mater des divx.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas et je ne suis pas sur de bien comprendre. J'ai acheté ma console il ya 6 mois déja flashé, une elite flashé en LT1.1+. Je n'ai pas fait les mises a jour depuis l'apparition de AP25, ni celle de la demo kinect. Donc d'apres ce que j'ai lu je devrait avoir un firmware en 8955.

Ma question est la suivante, pour l'instant j'évite de me connecter sur le live pour ne faire cette mise jour. Et dans ce post vous dites que je pourrais me connecter au live recuperer la mise a jour avec la protectione AP25 et continuer a faire marcher mes anciennes copie de sauvegardes ... Le probléme ne se posera qu'avec les bakup recents contenant la protection c'est cela ?

Et pour faire marcher les bakup avec ap25 il me faudra reflashé mon lecteur avec la LT1.6+ c'est cela ?

Cela m'interreserai de pouvoir me mettre sur le live car il faut que recupere la maj multimedia pour les les divx, car depuis que j'ai changer de console je doit etre sur le live pour mater des divx.

merci d'avance

Tu as l'air de t'y perdre dans les versions de firmwares.

En fait il existe 3 versions iXtreme :

iXtreme

iXtreme LT

iXtreme LT+

iXtreme LT+ est donc la dernière série en date.

A priori selon ce que tu dis il existe une version LT1.6+ et ça n'existe pas, tu dois confondre avec iXtreme 1.6 qui est maintenant dépassé.

En bref la dernière version à l'heure ou j'écris est iXtreme LT+ 1.1 et tu peux tout lire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Puis-je faire la dernière m.a.j officielle de dashboard par clé usb sachant que j'ai un lecteur samsung avec firmware 1.6 nostealth?

Utile ou pas utile? Si j'ai bien compris ça ne changera rien pour ceux qui ont les lecteurs samsung si ce n'est pouvoir se connecter au live? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share