[resolu]xlink Kai


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite voir si XLink kai fonctionne correctement chez moi pour profiter des avantages des parties en reseau.

J'ai ma xbox 360 qui est connectée à mon pc via le CPL, jusqu'a là ça fonctionne bien je peut avoir accés à mon pc.

J'ai réglé ma box SFR les paramétres NAT sont activés est bon, j'ai ouvert le port pour XLink Kai.

La ou je pige pas s'est l'inscription, quand je m'inscris email valide je confirme, je retombe à chaque fois sur la page d'inscription une fois confirmé, et je ne reçois pas d'email de confirmation. Je suis peut être bête bête ou plus dans le coup mais je comprend pas le pourquoi je ne peut m'inscrir, et du coups mon pass est forcement pas valide quand je demarre XLink, je bloc sur ce détail :blink: .

Merci.

J'ai réussi en faite je sais pas la raison mais impossible de s'inscrire à partir du site. J'avais paramétré mon profil et mon pass (pas valide) dans les paramètre, j'ai allumé mis mon pass pas valide et une fenêtre s'est ouverte pour me dire pass pas valide et de là j'ai eu accé à la fiche d'inscription la même mais pas celle du site et ça a fonctionné du 1° coup.

Ca à tenue pas longtemps j'ai peut aller voir dans l'arène et ça à coupé, le port 30000 que j'ai pas ouvert ou du moins mal parce que je l'ai fait, peut être pas le bon ip que j'ai mis.

Merci.

J'avais mis l'ip de mon pc de jeux sick .

Bon ben sa fonctionne du moins ça à l'air.

Je mettrais le patch pour les ping sûrement.

J'espére que je vais jouer avec ou contre des gueux, à bientôt j'espére.

Bonne fête de fin d'année à tous les gueux.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share