Could Not Detect A Flash Controller...


shadow591003
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je me permet de poster ici car j'ai un soucie avec un 360 sur laquelle je souhaite installer le hack jtag.

je n'ai pas trop eu de soucie pour les soudure, a par peut être pour dbf1, j'ai donc utiliser le point alternatif qui se situe au dos de la carte mère.

toutes mes soudures on était vérifier a l'aide d'un multimètre et tout est OK.

je viens donc vers vous pour vous demander votre avis, qu'est ce que peut bien clocher ?

j'ai une jasper 16mo; je connecte donc ma xbox au pc avec le câble lpt, je branche l'alim sur la xbox et la laisse en veille, un fois sur le bureau je lance un cmd, je vais dans le dossier ôu se trouve nandpro et tape : nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin

Et bien sur, celui ci n'étant pas très sympa avec moi il me répond juste :

testing lpt device:0378

testing lpt device:0278

testing lpt device:03bc

could not detect a flash controller!

can not continue

je tien a préciser que j'ai réussi a un moment a dumper la nand, mon frère a éteint le pc pendant ce temps, et lorsque j'ai relancer nandpro pour le refaire, impossible de détecter la console.

j'ai bien vérifier et celle ci s'allume encore sans soucie.

c'est a se moment que j'ai décider de refaire mes montage et toujours rien , je vous laisse donc des photo pour que vous puissiez me donner votre avis.

P161210_22.21.JPG

P161210_22.24.JPG

P161210_22.25.JPG

P161210_22.25[01].JPG

P161210_22.25[02].JPG

P161210_22.26.JPG

P161210_22.27.JPG

PS: POUR LE POINT ALTERNATIF A DBF1, JE NE TROUVER PLUS MES TORX, DU COUP J'AI COUPER LA COQUE, SACHANT QUE C'EST LA PARTIE NON VISIBLE CE N'EST PAS VRAIMENT IMPORTANT.

voila, j'espère que vous pourrez m'aider car la je ne vois pas du tout d'où cela peut venir.

merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà raccourcie mes câble au maximum, le câble pour le lpt doit faire même pas 15 cm maintenant, ce qui commence a devenir embêtant pour le brancher sur mon pc, alors si je réduit encore plus :s.

pour les soudure, j'ai revérifier et ont ont toute l'air correct, la seule sur laquelle j’avais un doute c'est pour dbf1, mais tout est ok au test de continuité.

pour le ltp, il est bien activer dans le bios, j'ai essayer tout les modes possible " normal, epp+ecp, et le 2eme dont j'ai oublier le nom".

quand au câble, aucun n'a l'air sectionner, et c'est confirmer par un test de continuité au multimètre sur tout les câbles.

pour la diode, j'ai essayer dans les 2 sens pour le pin 11, a savoir bague noir orienté vers la carte mère puis bague noir orienté vers le lpt. ( au passage c'est le quelle le bon sens pour celle ci ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share