Jeu Yu Gi Oh Pour Hack Wii


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Salut,

après de longues heures pour trouver à un prix raisonnable un jeu permettant le hack de la Wii, j'ai enfin trouvé.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez Yu Gi Oh 5D's Wheelie Breakers encore disponible à cette adresse : LIEN

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chrislauzel, si t'as rien d'autre à dire, je t'invite à passer ton chemin.

la plupart des exemplaires ont été achetés par des crevards qui le revendent à 100 euros. Alors on est content que par chez toi, tu puisses le trouver moins cher (ça reste à prouver), ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors pas besoin de chercher dans les pays de l'est ou du genre. y'en a en france et a moins de 30 €. a plus tard

Toi 29,99€ plus frais de port ca fait cher. tu aurais pas cherché tu aurais payé moins cher . mdr

A oui et où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour le lien ! Zbox© ça en aidera plus d'un

+ 1 Badablek perso je l'avais trouvé @ 60 euros d'ocas ( et ce fut la galère !) ... Donc ...chrislauzel les on dit mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, en cherchant dans les magasins d'occaz (genre stock/dépot) tu peux t'en sortir pour moins de 20e.

Il suffit de les faire tous les week-ends... J'ai réussi à avoir ma 1ère copie de Lego Indiana Jones pour 13e.

Quand j'ai vu que la semaine suivante qu'il y'en avait encore un autre pour 16e, je l'ai pris et revendu sur ebay pour 25e fdpout :D

Et j'ai fait la même chose avec le jeu Yu Gi Oh... revendu 30e sur le bon coin, acheté 20e!

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, en cherchant dans les magasins d'occaz (genre stock/dépot) tu peux t'en sortir pour moins de 20e.

Il suffit de les faire tous les week-ends... J'ai réussi à avoir ma 1ère copie de Lego Indiana Jones pour 13e.

Quand j'ai vu que la semaine suivante qu'il y'en avait encore un autre pour 16e, je l'ai pris et revendu sur ebay pour 25e fdpout :D

Et j'ai fait la même chose avec le jeu Yu Gi Oh... revendu 30e sur le bon coin, acheté 20e!

Mouais, ça me rappelle quelque chose ...

la plupart des exemplaires ont été achetés par des crevards qui le revendent à 100 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zbox© si tu es prêt à venir en Haute-Savoie pour l'acheter avant moi, il n'y à aucun problème.

Sauf que qu'en tu habites dans le Nord ou en Bretagne, il n'y à pas forcement de magasins qui en vendent.

Ton lien avec les fdp, est beaucoup plus chère que mon exemplaire à 30e... sans parler de Guyo qui à acheté le sien 2x plus chère.

Si tu n'es pas capable de comparer 100e et une 30aine, tu dois pas être très doué... Donc avant de traiter les gens de crevards, balais devant ta porte.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je fais...:

Bonjour,

Je vient de lire votre post et je recherche le jeu lego indiana jones (trilogie original) ou bien Yu-Gi-Oh! - 5D's Wheelie Breakers pour wii bien sur. Impossible de le trouver dans ma région, donc si toutefois il vous en resté un exemplaire ou si vous en trouver un, je serais interessé de vous le racheter. N'hésiter pas à me recontacter. Cordialement.

J'ai pas eu le temps de regarder encore dans les dépots ventes mais regarde sur leboncoin.fr:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...575.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/162816236.htm?ca=22_s

Merci pour ta reponse, le premier lien est deja plus en ligne et le second,pas d'envoi (cela ressemble plus a de la location). J'essaie de regarder regulierement sur leboncoin et ebay mai pour l'instant rien de concluant. Donc a l'occasion si tu en trouve un n'hesite pas à me faire signe. Bonne journée. Merci.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share