Wii Mise A Jour


le chti
 Share

Messages recommandés

bonjour

:encolere12: comment fait on pour mettre une wii actuellement en ver.3.2E .la mettre en 4.1/4.2/4.3

le mise a jour peut elle m aider pour lire les nouveaux jeux qui ne passe pas en 3.2 :encolere12:

merci a vous

Modifié par le chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mise a jour peut elle m aider pour lire les nouveaux jeux qui ne passe pas en 3.2 :encolere12:

nop, les mises à jour systèmes sont complètement inutiles pour les jeux ..

Ce sont les IOS qu'il faut mettre à jour ...

bonjour

merci pour le tuto mais quelle sont vraiment les etapes a faire je ne suis pas tres fort j ai peur de faire pire que mieux

merci a toi

Modifié par le chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où tu suivras ce qu'on te dit plutôt qu'ouvrir des topics à droite et à gauche parce que tu as oublié où était le précédent, on pourra en parler.

Tu as un tuto, tu le suis, point barre. Tu n'as pas la bonne version de system menu ? Pas grave, comme tu as lu les pré-requis, tu recommences depuis le début (en choisissant bien tes options dans ModMii), c'est le mieux pour ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où tu suivras ce qu'on te dit plutôt qu'ouvrir des topics à droite et à gauche parce que tu as oublié où était le précédent, on pourra en parler.

Tu as un tuto, tu le suis, point barre. Tu n'as pas la bonne version de system menu ? Pas grave, comme tu as lu les pré-requis, tu recommences depuis le début (en choisissant bien tes options dans ModMii), c'est le mieux pour ta console ...

hola doucement mon ptit on s ennerve pas

chacun son truc ! moi je n y connait que dalle

si je demande conseille c est pour mes enfants les jeux et moi sa fait 2 j ai d autre preoccupation

ok pour le tuto

je clic sur lequelle

merci pour ta patience

Xcalibur 3.3 -- Xcalibur 3.4 -- Ndure 3.4 -- pdf Xcalibur 3.4 -- graver Xcalibur -- Firmware pour Acekard sur DS -- Méthode universelle pour modifier sa Wii (toutes versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dis, tu ne suis pas tes propre topics ...

avoir d'autres préoccupations est une chose, se foutre de la gueule du monde et en profiter pour faire l'assisté une autre ...

et tes petits soucis d'ego mal placés, tu les met de côté parce que, oui, nous aussi, on a d'autres préoccupations que ta console ....

Alors, uniquement pour tes gosses qui n'y sont pour rien, je te redonne le lien .... Une fois le pdf récupéré, les liens sont à l'intérieur (mais il faut lire et s'investir un minimum), il suffit de suivre (et de prendre quelques bonnes décisions ... mais ta console ne risque de toute façon pas grand chose, à moins de faire vraiment n'importe quoi).

Du calme, de la patience, du discernement et tout ira tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dis, tu ne suis pas tes propre topics ...

avoir d'autres préoccupations est une chose, se foutre de la gueule du monde et en profiter pour faire l'assisté une autre ...

et tes petits soucis d'ego mal placés, tu les met de côté parce que, oui, nous aussi, on a d'autres préoccupations que ta console ....

Alors, uniquement pour tes gosses qui n'y sont pour rien, je te redonne le lien .... Une fois le pdf récupéré, les liens sont à l'intérieur (mais il faut lire et s'investir un minimum), il suffit de suivre (et de prendre quelques bonnes décisions ... mais ta console ne risque de toute façon pas grand chose, à moins de faire vraiment n'importe quoi).

Du calme, de la patience, du discernement et tout ira tout seul ....

ok merci

excuser moi mais sa me prend le choux

je vais ressayer mais quand je vais sur homebrew channel je n arrive pas a avoir bootmii sa viens de moi ou de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais ressayer mais quand je vais sur homebrew channel je n arrive pas a avoir bootmii sa viens de moi ou de la console

A ton avis ? :rolleyes:

Pour accéder à BootMii depuis la chaine HBC, il faut deux conditions: l'avoir installé (ouah !!!! alors là, trop trop fort !!!) en IOS (là, moins évident ..... BootMii en boot2 n'est pas pointé par le menu de sortie de la chaine HBC)

Et puis, pourquoi tu veux BootMii, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share