Demande De Mise A Jour!


segou
 Share

Messages recommandés

bonsoir met des ios a jour passe un coup de pimp my wii sa devrai le faire

meme probleme,donc le jeu que ma fille a acheter, est: disney channel all star party games, et lorsque je l'insere dans la wii, a la place du jeu sous la chaine disc, il me represente la console en me disant qu'elle nécésite une mise a jour pour jouer au jeu. si je suis les consignes et que je fait la mise a jour, cela me plante mon usb loader et aprés je dois effacer sous le ios 36 les positions 249,222,223 via anytittl delete. avec les autres jeux officiels aucun probleme, mais celui la il me demande la mise a jour si je veux jouer. que dois je faire? j'ai effectuer un pimp my wii mais rien ne change. un peut d'aide serait super.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour meme si tu fais manuellement car moi j'ai eu le meme souci avec u-sing2 et maintenant plus de souci ....

j'ai mis ajour manuellement les ios via pimp my wii mais toujours le meme probleme, quand j'insere le jeu dans la console, sous la chaine disc il apparait une console avec ecrit mise a jour, lorsque je selectionne ça, il me dit que je dois faire une mise ajour du logiciel pour utilisé le jeu et que si ma console est modifié cela peut l'endomagé. alors que faire?? merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mise à jour n'est pas relative à des IOS uniquement.

si tu mets un jeu avec MAJ 4.3 sur une 4.1, il te sera demandé à coup sûr la mise à jour, que tu mettes tes IOS à jour ou non.

donc soit tu acceptes les mises à jour DVD officielles, soit tu les bloques avec une puce, startpatch ou priiloader.

une fois bloquées, tu pourras t'amuser avec les IOS, là, ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mise à jour n'est pas relative à des IOS uniquement.

si tu mets un jeu avec MAJ 4.3 sur une 4.1, il te sera demandé à coup sûr la mise à jour, que tu mettes tes IOS à jour ou non.

donc soit tu acceptes les mises à jour DVD officielles, soit tu les bloques avec une puce, startpatch ou priiloader.

une fois bloquées, tu pourras t'amuser avec les IOS, là, ça marchera.

Donc si j'ai bien compris, soit j'accepte la mise a jour et je joue a mon jeu (officiel) et je ne peux plus me servir de mes jeux en backup via mon disque dur soit je ne fait pas la mise ajour et la je peux jouer avec mes backup mais pas avec ce jeu (officiel), donc il n'existe aucune solution a part mettre une puce pour contourner les mises a jours via les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...tu n'a pas compris alors....

soit tu mets à jour pour profiter de tes jeux originaux, mais tu perds (temporairement) la capacité de lancer des backups en USB (avec HBC 1.0.8 et les outils qui vont bien, en 2 minutes tu réinstalles tout le nécessaire)

soit tu bloques les mises à jour avec startpatch, priiloader ou une puce et tu pourras profiter de tes jeux originaux ET de tes backups en USB, MAIS tu devras de temps à autre mettre les mains dans le cambouis et installer manuellement certains IOS (en gros, dès qu'un jeu inclut un IOS nouveau, tu devras l'installer).

ps : et puis, ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas installer ton original sur HDD hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share