Ecrans Noir Avec Wii 4.3e Et Cios36_rev4


Mathweb
 Share

Messages recommandés

Bon, si on oubliait Pimp My Wii 5 minutes ? (pour ne pas dire définitivement ! hihihi )

Tu suis ça et tu te moques des jeux, ta chaine HBC étant à jour (ça a sauvé ton porte-monnaie). Une fois l'épisode ModdMii passé, tu pourras aller directement au paragraphe pour installer l'IOS236 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si on oubliait Pimp My Wii 5 minutes ? (pour ne pas dire définitivement ! hihihi )

Tu suis ça et tu te moques des jeux, ta chaine HBC étant à jour (ça a sauvé ton porte-monnaie). Une fois l'épisode ModdMii passé, tu pourras aller directement au paragraphe pour installer l'IOS236 ...

Donc une fois que j'ai créer tout ce qu'il me faut avec ModdMii je peux supprimer tout le reste sur ma carte SD et ne mettre que ce dossier? et ensuite je vais direct au paragraphe pour installer l'IOS236? En tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si on oubliait Pimp My Wii 5 minutes ? (pour ne pas dire définitivement ! hihihi )

Tu suis ça et tu te moques des jeux, ta chaine HBC étant à jour (ça a sauvé ton porte-monnaie). Une fois l'épisode ModdMii passé, tu pourras aller directement au paragraphe pour installer l'IOS236 ...

Je viens de regarder vite fait le doc PDF et le paragraphe pour l'installation de l'IOS236 c'est pour les wii v4.2 alors que la mienne est en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ne mettre que ce dossier?

le contenu du dossier

Je viens de regarder vite fait le doc PDF et le paragraphe pour l'installation de l'IOS236 c'est pour les wii v4.2 alors que la mienne est en 4.3

A part retourner à l'école pour ré-apprendre à lire, je ne vois pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ne mettre que ce dossier?

le contenu du dossier

Je viens de regarder vite fait le doc PDF et le paragraphe pour l'installation de l'IOS236 c'est pour les wii v4.2 alors que la mienne est en 4.3

A part retourner à l'école pour ré-apprendre à lire, je ne vois pas ....

lol oui desoler, bon ba je ferai tout sa demain et je te redis sa ;) merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup j'ai reussi a la flasher. Par contre je revien a mon pb de depart c'est a dire que j'ai l'erreur #002 qui apparait pour 2 jeux récent que j'ai. comment est ce que je pourrai faire pour que sa marche? sachant que jai deja essayer en analysant directement l'ISO avant de la graver avec generic wii patcher et wii scruber mais il ne trouve aucune erreur #002 ou encore en lancant mes jeux avec la chaine gamma 002fix mais sa me met toujours l'erreur #002 en lancant le jeu... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chaine gamma, tu peux définitivement l'oublier, il y a bel lurette qu'elle ne sait plus rien utiliser ...

Pour du backup gravé, il n'y a guère que Neogamma et ses options anti-erreur 001 et 002 qui pourra faire quelque chose ....

D'accord merci c'est gentil et je fait comment pour obtenir Neogamma et activer les options? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share