Ecrans Noir Avec Wii 4.3e Et Cios36_rev4


Mathweb
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila donc j'ai flashé ma wii avec la faille zelda mais j'avais l'erreur #002 qui aparraissai j'ai donc fait la mise a jour de la wii qui est maintenant en 4.3E et maintenant il n'y a plu moyen de rien fair, ou que j'aille dans homebrew channel sa me met un ecran noir et donc forcement aucun jeux ne marche aussi. Aidezzz moi svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la meilleure solution et se rendre dans la partie comprenant tous les tutoriaux et d'y lire leur contenu. Tu découvriras qu'un jeu est nécessaire pour hacker une console 4.3E.

Bonne recherche. :ok:

Merci c'est gentil mais j'ai deja regarder et le jeu c'est indiana jones nn? Le probleme c'est que j'ai deja hacker ma wii avec Zelda et les chaines sont deja installées :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regarde dans la chaine habrew chanel si tu as pimp my wii et tu lance la 1ere selection

Je n'ai pas pimp my wii dans homebrew channel : j'ai seulement backup launcher, backup launcher(wiigator gamma 002fix) , Channel file manager , clOS installer, clOS_Uninstaller_v1.1 & wad-manger_v121. Est ce que tu sait ce qu'il faudrait que j'ajoute sur la carte SD pour que sa marche? Sachant que quand je lance n'importe quel fichier de ceux que je vien de citer l'ecran devient noir de suite...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien c'est le dossier de jp33 dedans? Quand je met pimp my wii dans recherche la il me met que sa n'a renvoyer aucun resultat. Et apart indiana jones le 2eme jeux c'est quoi sinon? Super smash bross brawl nn? Merci pour le lien mais je ne trouve toujours pas le fichier lol, j'aime pas quand je galere comme sa =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien c'est le dossier de jp33 dedans? Quand je met pimp my wii dans recherche la il me met que sa n'a renvoyer aucun resultat. Et apart indiana jones le 2eme jeux c'est quoi sinon? Super smash bross brawl nn? Merci pour le lien mais je ne trouve toujours pas le fichier lol, j'aime pas quand je galere comme sa =s

desoler en faite j'ai trouver pimp my wii dans le dossier RTU du lien que tu ma passer, et le 2eme jeux si sa ne passe pas c'est bien smash bross brawl? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je lance pimp my wii je lance ensuite la 1er truc donc ensuite il fait le test, il charge le meilleur IOS trouver (donc le 36 pour moi) ensuite il me met que cet IOS n'est pas capable de downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais). Ensuite c'est marquer reload IOS 36 ok, puis Peripherique USB nn trouve. Ensuite j'ai le choix entre faire l'initialisation reseau ou passer en hors ligne, je choisi initialisation reseau et il me met aucun IOS utile n'a été trouve nous allons downgrader l'IOS 15 pour contourner le probleme et relancer du test, j'appuie donc sur A pour continuer sa ecris Downgrading IOS15 from revision 1031 to 257 -> IOS15 v1031 -> IOS15 v257 instaling ticket...ok Setting the revision to 0error: ES_AddtitleStart returned -1035, it seems you have an higher version installed. Error: could not set the revision to 0. Downgrade failled press A.

Et donc a parti de la je revien au menu et toujours au meme stad :'( aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sa fais loin pour moi

alors lance mad manager et a la 4 eme proposition sa doit commencer par un s .... ios et ensuite la 2eme proposition

impossible de lancer wad manager sa me met ecran noir :s Et oue c sur sa fait loin si tu habite le nord comme tu m'a dit hier, par contre par tel si sa ne te derange pas ce serai surement plus simple nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souvien plus est ce que ta chaine wiiflow ou usb loader s'affiche et si tu arrive a voir tes jeux

nn j'ai pas les chaine usb loader et wiiflow, par contre j'ai pris le pack RTU du lien que tu m'a envoyé hier donc j'ai les fichier. Mais en chaine je n'ai que homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu peux faire la modif commence a intaller le ios 236 ensuit tu lance mmm le 4 eme selection et le 2 eme ensuite la chane installedee musique sa cpour l ios 222 ensuite pimp my wii et quand il sera parfait tu pouas installer les chaine

euuu merci c'est gentil mais je fait comment tout sa? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share