Psp 2004 écran Noir, Led Verte Qui Ne S'éteint Pas


2moules
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une solution à ce problème, ma psp s'allume mais l'écran reste noir. La led power reste tout le temps allumée, elle ne s'éteint pas au bout de 15s ni au bout d'un 1/4 d'heure.

Je n'ai également pas de son.

J'en déduit qu'elle n'est pas brickée? J'ai tout de même lancer un kit despertar avec une batterie pandora, le voyant de la memory stick ne clignote même pas.

J'ai changé l'écran avec un bon, idem, j'ai testé mon écran sur une autre PSP et il fonctionne bien.

J'ai vérifié le fusible du rétro éclairage, il est bon. Je précise que je ne vois même pas d'incrustation sur l'écran (comme si le rétro éclairage était HS).

Ma carte mère est une TA-088 mais je ne sais pas quelle version.

Je suis à l'écoute de toutes vos solutions ou idées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

La symptomatologie est celle d'une console brickée, donne nous le date code que tu trouve en dessous de la batterie.. si ce n'est pas un 8C, tu peux tenter la récupération par un kit Desperate del comentiaro V8 ou le XGEN PANDORA D3...pour ce faire il te faut une PSP compatible pandora en CFW....appelle tes amis si le date code est inférieur au 8C...si c'est 8C = pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse, malheureusement tout ce que tu m'as dit n'a rien donné.

Mon date code est 8b, donc la récupération est possible.

J'ai essayé de lance un kit Desperate del comentiaro V8 et le XGEN PANDORA D4 mais rien ne se passe, je m'explique:

La ms est insérée, je mets ma batterie pandora, la led verte s'allume mais la led orange (pour l'accès à la ms) ne clignote jamais.

Je n'ai pas le rétro-éclairage qui s'allume non plus.

Ma ms fonctionne parfaitement sur une autre psp.

Avez vous d'autres idées ou qu'est ce que je fais mal?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse, malheureusement tout ce que tu m'as dit n'a rien donné.

Mon date code est 8b, donc la récupération est possible.

J'ai essayé de lance un kit Desperate del comentiaro V8 et le XGEN PANDORA D4 mais rien ne se passe, je m'explique:

La ms est insérée, je mets ma batterie pandora, la led verte s'allume mais la led orange (pour l'accès à la ms) ne clignote jamais.

Je n'ai pas le rétro-éclairage qui s'allume non plus.

Ma ms fonctionne parfaitement sur une autre psp.

Avez vous d'autres idées ou qu'est ce que je fais mal?

A+

Apres insertion de ta pandorra appuies sur X, si rien ne se passe tente les autres touches.

Car sur les dernier kit memory stick magic, le lancement se fait après pression d' une touche choisie au moment de la création du kit, et souvent on ne fait pas gaffe a ca au moment de la création et on valide avec X.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres insertion de ta pandorra appuies sur X, si rien ne se passe tente les autres touches.

Car sur les dernier kit memory stick magic, le lancement se fait après pression d' une touche choisie au moment de la création du kit, et souvent on ne fait pas gaffe a ca au moment de la création et on valide avec X.

A++

Bonsoir, j'ai essayé toutes les touches (X,O, carré, triangle, L et R) et rien n'y fait.

De plus sur une autre console je n'ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour que ça marche.

Une autre idée? merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAV sera la plus belle idée à mon avis!!!!

Oui, je me doute mais changer une carte mère je peux le faire moi même.

Je cherchais à savoir si il y avait un moyen de la récupérer par des kit pandora ou autres.

Je patiente encore, peut être que quelqu'un connait l'astuce?

Merci pour vos réponse quand même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share