Lt Slim Drives Dvd Key Extractor V0.1a


the-green
 Share

Messages recommandés

C'est via le forum xbox-hacker qu'on vient de voir apparaitre ce matin un nouveau software nommé LT slim drives DVD key extractor v0.1a qui d'après son auteur h04ever permet de:

- lecture/erase et écriture du firmware liteon 9504 de la slim

- Dump complet des firmwares 9504 et 0225

- L'auteur travaille maintenant sur l'erase et l'écriture du firmware liteon 0225

Et il parle d'une nouvelle version LTEX v0.4 prochainement mais il ne donne pas de lien pour télécharger son software et pas d'autres détails ...

voila une image de ce LTEX v0.1 en fonctionnement:

33cohab.jpg

et voila le lien vers la page du sujet sur Xbox-hacker

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.540

le flash de la Slim se rapproche les amis et c'est une excellente nouvelle de voir d'autres génies de ce monde travaillant sur le dump/flash autre que Geremia et C4eva... maintenant on a ce h04ever

Wait & see comme on le dit dans le pays de l'oncle Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas que je n'y crois pas mais je suis sceptique. Son pseudo hO4ever me fait bizarrement penser au mot anglais "hoax" je vous laisse chercher vous meme ce que cela veut dire. Tant mieux si je me trompe.

Modifié par br0ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que c'est possible de dumper le liteon j'ai jamais dit le contraire, Tarablinda le permet.

ce que je met en doute c'est son pseudo trop proche Ho4eve et C4eve et le fait que si il avait fait un programe le mec. (celui que je met en doute)

c'est du dos ok ? alors pourquoi faire un programe dos natif et le lancer sous windows ?

on voit ça commande c:\windows\system32\cmd.exe

si moi je fais un prog dos c'est pour qu'il soit stable et pas le lancer sous windows c'est ridicule et voila pourquoi je n'y crois pas.

maintenant j'ai pas d'autre preuve mais ça fait beaucoup quand m^me.

et je repete oui il est possible de dumper les liteons des slim C4ev et geremia travaille dessus depuis juillet et certain ici ce sont meme servi du programme pour récup la clef de leur lecteur slim.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le programme est fait en .com ou .bat, il se met bien en invite de commande depuis le dossier où est son programme est le lance avec 1 argument? Là en l'occurrence ça serait l'adresse du port sata non?

Et sur Ls, il dise carrément que c'est c4eva qui a fait le soft :

Le liteon DG-164S 0255 semble être en bonne voie pour le flash. En effet, d’après le site xbox-hacker le dump de celui-ci serait possible, mais pour l'instant l'erase et l'écriture ne sont pas encore supporté. C4ever travail dessus : Pour l'instant il a créé une application capable de faire les opérations suivantes sur les deux premiers lecteurs équipant actuellement nos Xbox 360 Slim :

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copier/coller de chez LS qui a fait en partie un copier/coller de chez nous.... Pas très malin tout ça <_<

appart faire des copier/coller de news et description, je sais pas ce que LS c'est faire !!!

ha si il font des pompages de nom de domaine et récupérait ses 1er membres dans la poubelle du gueux :whistling:

dès fois il font des copier/coller de description chez arcalide et oublie mème le nom arcalide dans la description :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisses moi tranquil :P C'est ce qu'ont trouves sur la toile le plus important...

Genre: Sur BBSXboxhacker, on voit très bien que c'est pas vraiment là, la 0.4. Un newbie de 1 message vient parler sans release. Et c'est manifestement trompé de site puisque l'équipe de c4ver, expose sur xboxscène généralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, aucune confirmations du fake ?

J'y crois pas trop non plus mais bon ...

PS : Qu'est ce qui ce passe avec LS, c'est la gueguerre ? On s'en fout des copier/coller non?

D'ailleurs Gueux restera LE site d'infos sur le hack tous forum confondus, alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share