MS:Désire Doubler Les Spécificités De KINECT


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L’équipe de Microsoft serait en train de travailler d’arrache pied sur une technologie de compression qui permettra de faire passer plus de données entre Kinect et la XBOX360.

Kinect est géré par un firmware, il est donc modifiable par l’intermédiaire d’une simple mise à jour à télécharger sur XBOX-LIVE par exemple.

Le capteur de profondeur utilisé par KINECT travail à 30 images par seconde, ce qui limite sa résolution à 320x240. Microsoft travail sur la mise au point d’un nouveau firmware qui lui permettrait alors de passer à une résolution de 640x480, KINECT pourrait ainsi commencer à détecter les doigts et la rotation des mains. Et quadrupler son exactitude.

Le contrôleur USB de la console serait lui aussi à revoir car actuellement il est capable de gérer 35MB à la seconde mais il en utilise qu’entre 15 et 16.

Cette limite artificielle est en place parce que plusieurs périphériques peuvent être connectés à la Xbox 360 en même temps. Microsoft travaille aussi sur une technologie qui permettrait un débit supérieur du contrôleur USB

Si Microsoft atteint son objectif, il pourrait doubler la spécification de KINECT par une simple mise à jour sur le LIVE

Traduction: GX-MOD

Source Eurogamer.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3189

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je serai curieux de voir le résultat avec la détection des doigts et la rotation aussi... Ca peut promette de nouveau horizon et alors une utilisation plus poussé dans une genre de gameplay nouveau lol.

Ca serai bien au passage qu'il nous balance la reconnaissance vocal FR lol

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Juste pour dire qu'entre 320x240 et 640x480 il n'y a pas 2 fois plus de données mais 4 fois plus...

Bonjour, c'est marqué Quadrupler dans l'article, (dans le passage de la résolution)

si tu fais référence au titre de l'article.

c'est la réso+le controleur USB les 2 améliorations qui double les spécifications de KINECT.

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je serai curieux de voir le résultat avec la détection des doigts et la rotation aussi... Ca peut promette de nouveau horizon et alors une utilisation plus poussé dans une genre de gameplay nouveau lol.

Ca serai bien au passage qu'il nous balance la reconnaissance vocal FR lol

On aura peut être droit aux deux mises à jour en même temps.

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....., KINECT pourrait ainsi commencer à détecter les doigts et la rotation des mains......

Sur le coup, MS a un peu de retard.

c'est sur pc surement moins de limitation

oui et puis y a aussi le fait que sur cette appli pc seul le squelette des mains est détecté et pas le reste du corps.

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Ce qui serait judicieux de la part de M$, c'est d'exploiter les avancés de la scène en ce qui concerne kinect, avec la connaissance qu'ils ont de leurs produits (xbox et kinect).

S'ils ne laissent rien passé, et exploitent bien les nouvelles applications qui ne sont pas développées par eux, on pourrait aboutir à des choses vraiment très intéressante.

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je pense pareil que mikratek... si ça monopolise trop de ressource la qualité video des jeux360 risque de baisser. A l'origine natale avait son propre processeur de calcul... d'où la rezo en 640x480.

une rezo 4/3 pour des jeux 16/9 L-o-L

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ce qui limite sa résolution à 320x240

mouarf , moi qui croyait que la camera a ce prix était HD

Y en a qui feraient mieux de se renseigner avant de parler où tout moins savoir lire une news <_<

Kinect c'est pas une simple caméra comme l'eyetoy. Il est équipé de deux caméras et d'un émetteur infrarouge. Une caméra de.visualisation en haute définition pour l'image et une caméra de profondeur pour le relief. C'est de cette dernière dont on parle.

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