jamesbird Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, voilà, je rencontre un problème avec ma clé ps3usbjailbreak 64.. je n'arrive pas à l'utiliser sous mac et suis obligé d'emprunter le pc d'un ami à chaque fois que je dois la charger... Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ? En fait, il y a un .dmg sur le site officiel. Après ouverture un fichier runit à lancer pour installer le kext de la clé, sauf qu'à l'utilisation, le logiciel me dit erreur, veuillez d'abord installer le pilote....et donc, je ne peux rien faire. Une solution ? Ca serait bien. PS : et au passage, si quelqu'un à réussi à retrouver la fonction bluray avec cette clé et qu'il a une astuce, je suis preneur, comme tous d'ailleurs....lol. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CERBERE600 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut a tous j ai également un mac, la seul solution trouver était de faire la mise a jour sous windows en installant par exemple parallèle, mais depuis la mise a jour en hermes version v4b la clef n'est plus reconnue sur mon mac mais est toujours reconnue sur le pc de ma femme. si je reformate la clef avez le logiciel elle est retrouver par mon mac mais après mise a jour en hermes v4B spoofé 3.55 elle n'est de nouveau plus vue sous mon mac. c'est un problème que rencontre plusieurs personnes mais je n'ai pas de reponse pourquoi ? mais je n'ai jamais vu un dmg sur le site officiel si tu peux m'envoyer le lien c'est sympa merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck782a Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, j'ai eu le meme soucis, je vous rassure de suite je n'ai pas réussi à y remedier mais voici le detail d'un post sur un autre forum ou j'avais posté ce soucis peut etre que les solutions évoquées vous aideront http://forums.macgeneration.com/mac-os-x/t...nee-546292.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesbird Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok je vois que je ne suis pas le seul, merci. Et pour le dmg, voilà le lien : http://www.ps3usbjailbreak.com/down/ps3usbjailbreak.dmg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés