Fusible Ps3 Carte Mère :)


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à une surtension dans toute la maison, ma PS3 ne s'allume plus du tout. J'ai changé d'alimentation mais le probleme reste identique. JE n'ai meme pas de voyant rouge. Y'a t-il un fusible sur la carte mere que je pourrais remplacer ou ponter ?

Si vous avez des infos je suis preneur..

EN vous remerciant et joyeuses fetes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Suite à une surtension dans toute la maison, ma PS3 ne s'allume plus du tout. J'ai changé d'alimentation mais le probleme reste identique. JE n'ai meme pas de voyant rouge. Y'a t-il un fusible sur la carte mere que je pourrais remplacer ou ponter ?

Si vous avez des infos je suis preneur..

EN vous remerciant et joyeuses fetes :)

bonjours ta console à un ylod "rare"

j'ai eux le même cou sur un 60 fat

je lais passer aux four à refusion "ps si tu as pas utilise un aire chaud"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que cest un YOLD ?? car là il n'y a rien du tout qui s'allume.... ça me fait plus pensé a un fusible qui a pété mais bon .. .Yold pourquoi pas .. oui jai la station a air chaud et mon flux de soudure mais jai pas mon termo pour controller la température :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que cest un YOLD ?? car là il n'y a rien du tout qui s'allume.... ça me fait plus pensé a un fusible qui a pété mais bon .. .Yold pourquoi pas .. oui jai la station a air chaud et mon flux de soudure mais jai pas mon termo pour controller la température :)

je suis sur à 100 pour cent que c'est un yold"rare" tu as plus de voyant rouge je vais te dire une chose lol c'est toi qui la causer.

tu à couper le secteur je suis sur par le "on off ou tu as eux une coupure de courant" et sens que tu le voit ta console à fait un voyant jaune.

j'ai fait le même sur ma 60 fat elle à planter je lais couper sur le "on-off" et elle ma fait un voyant jaune et par la suite je essai de redémarre et plus de voyant rouge.

je lais passer aux four à refusion et j'ai vue ça fumer ver les "2 pique ou se mais l'alimentation" quand je dit fumer c'est fumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share