[resolu] Presque Plus De Place Sur Mon Dd 60 Go


manu2612
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà le problème auquel je suis confronté: il ne me reste plus que 300 Mo sur 55 Go alors que j'ai juste une douzaine de jeux et démos stockés sur mon dd. Ca ne doit représenter que 15 Go maxi. J'ai également des saves mais je ne pense pas que ce soit ça qui me bouffe tout le reste de l'espace libre.

Un collègue m'a dit que ça venait peut-être des bluray visionnés, dont la console télécharge et garde les données sur le dd lorsqu'on est connecté à internet. Si ça vient de là, comment effacer ces données svp? J'ai cherché dans les paramêtres mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par manu2612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant un peu dans les menus, je me suis aperçu qu'une grande partie de l'espace était occupée par les données de jeu (pas les données de sauvegarde).

C'est quoi exactement ces données de jeu? Certaines font plusieurs gigas et impossible de les copier sur un autre support tel une carte SD par exemple.

Si je les efface mais que je garde mes donnéees de sauvegarde, je pourrai réutiliser mes sauvegardes sans avoir à recommencer les jeux?

J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les données de jeux c'est le contenu d'un jeu qui a besoin d'etre installé pour fonctionné par exemple GTA IV s'installe automatique quand tu joue pour la premiere fois et represente près de 4go alors si tu as une douzaine de jeu c'est normal que ton 60 go soit plein et a ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser un autre support de stockage pour ces données de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux effacer les données des jeux auxquels tu ne joue pas actuellement. Tes sauvegardes resteront en place et si un jour tu veux de nouveau jouer à ce jeu il te faudra de nouveau installer le nécessaire.

Donc tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share