WiiMC 1.1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tantric et rodries sont heureux de vous présenter une nouvelle version de WiiMC.

Il s'agit d'un lecteur multimédia très prometteur qui transforme votre console en média center capable de lire DVD, Divx, radios et TV en streaming, musique, photos, etc.

Il supporte les périphériques DVD (sous réserve d'installation de l'IOS58), SD, USB, les partage Samba ou FTP, shoutcast.

WiiMC.jpg

Nouveautés/corrections :

- Mise à jour vers MPlayer r32709

- Correction des sauts d'images et des problèmes de synchronisation audio

- Correction de l'alignement du curseur dans les menus DVD

- Ajout de la lecture des DVD ISO/IFO, avec support du menu DVD

- Ajout de la possibilité de redimensionner l'écran avec la Wiimote durant la lecture d'une vidéo. Maintenez simplement le bouton B et utilisez les flèches (merci clava!)

- Optimisations des performances (merci Extrems!)

- Amélioration de la compatibilité USB

- Ajout du support des fichiers playlist dans les parties Vidéos et Musique.

- Activation du paramétrage d'un délais négatif pour les sous-titres vidéo

- Remplacement de la libmp3 par libmpg123. Cela corrige un bon nombre de bugs audio sur les MP3

- Ajout d'un paramètre permettant de modifier la partie affichée au démarrage

- Nouveau scaler JPG pour la visualisation d'image (merci puddles!)

- Affichage du nom de l'artiste et de la chanson sur des lignes différentes pour le SHOUTcast (merci jhb50!)

- Ajout d'un paramètre pour définir la qualité sur YouTube et la mise en cache des médias en ligne

- Autoscaling des sous-titres

- Ajout d'un délai au démarrage afin de permettre l'utilisation de périphériques USB un peu plus lents que la moyenne sans être renvoyé au menu principal.

- Déplacement de tous les éléments de l'interface vers l'intérieur afin de corriger les problèmes d'affichage sur les écran 16:9 de certains utilisateurs.

- Correction d'un problème de blocage sur la visualisation d'image

- Correction d'un bug mineur sur le NTFS

- Divers optimisations et corrections de bugs

download.gif WiiMC 1.1.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiimc.org/

Merci à elouan pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3014

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt à tous,

Sur le site de wiimc,tantric appelle les gens dont les dd ne fonctionnent pas à faire un test et à le poster sur le site.

Ceci pour ameliorer la compatibilité de wiimc.

Lien de l'appelle:

http://www.wiimc.org/2010/12/25/usb-proble...gn=usb-problems

Pour telecharger le testeur: http://www.wiimc.org/files/USB%20Test%201.6.zip

Pour poster le resultat: http://www.wiimc.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1033

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

j'ai récupéré l'archive et mis sur ma SD le répertoire contenant les fichiers dans apps.

Lorsque je lance wiimc du HB il me propose de supprimer, de charger ou retour mais pas d'installer.

Comment je fais pour installer wiimc, il faut peut-être un wad ???

Merci de vos réponses

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

peite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse. Quand on parle de comptabilité DVD vidéo de Wiimc, est ce que cela est censé fonctionné avec un dvd vidéo original sur une wii noire (lecteur DVD ne lisant pas les jeux gravés).

Je demande cela maintenant (console hacké depuis un moment déjà) car je n'avais jamais essayé avant et impossible de lire un dvd vidéo original sur ma console .... donc avant de chercher du côté Ios ou autre, j'aimerais savoir si cela est possible ?

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

Voila j'ai un petit souci avec wiimc, j'arrive pas a creer un réseau de partage entre la console et mon pc. J'ai fait une copie du fichier settings pour vous montrer ce que j'ai rentré :

<smbshare name="0">

<variable name="ip" value="192.168.1.20" description="SMB Share IP"/>

<variable name="share" value="//TOM-PC/Videowii" description="SMB Share Name"/>

<variable name="user" value="TOM-PC" description="SMB Share Username"/>

<variable name="pwd" value="" description="SMB Share Password"/>

<variable name="displayname" value="mcvideo" description="SMB Display Name"/>

Avec cette config j'ai le message "impossible de se connecter au réseau de partage"

Je pense que l'ip est bonne puisque j'ai le message d'erreur quasi-instantanément alors que si je la change il fait une petite recherche (1 dizaine de seconde) avant de m'afficher le message d'erreur. Si vous aviez une petite idée rien que pour savoir quelle valeur je doit changer ca m'arrangerais bien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Voila j'ai un petit souci avec wiimc, j'arrive pas a creer un réseau de partage entre la console et mon pc. J'ai fait une copie du fichier settings pour vous montrer ce que j'ai rentré :

<smbshare name="0">

<variable name="ip" value="192.168.1.20" description="SMB Share IP"/>

<variable name="share" value="//TOM-PC/Videowii" description="SMB Share Name"/>

<variable name="user" value="TOM-PC" description="SMB Share Username"/>

<variable name="pwd" value="" description="SMB Share Password"/>

<variable name="displayname" value="mcvideo" description="SMB Display Name"/>

Avec cette config j'ai le message "impossible de se connecter au réseau de partage"

Je pense que l'ip est bonne puisque j'ai le message d'erreur quasi-instantanément alors que si je la change il fait une petite recherche (1 dizaine de seconde) avant de m'afficher le message d'erreur. Si vous aviez une petite idée rien que pour savoir quelle valeur je doit changer ca m'arrangerais bien.

Merci d'avance

Slt,

Tu as partagé ton dossier ?

1-Tu indiques ton ip

2-Tu indiques ton dossier

et c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share