[firmware] V3.41 Sony Vs V3.41 Modifiée


Kasimodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la PS3 Jaillbreakée et je m'y perds un peu.

Bref... j'ai acheté d'occaz une FAT 60Go en version 3.50.

En suivant le tuto lié à l'E3 Card Reader j'ai downgradé la PS3 en 3.41 modifiée.

Que signifie "modifiée" ? Cette version est-elle différente de la v3.41 originale ? En quoi ?

Le downgrade s'est bien passé mais bien que je jaillbreak la PS3, aucun jeu ne se lance. j'utilise les dongle E3, X3Max et UltimateJB.

Le problème n'est donc pas lié au(x) dongle(s). D'autant que j'ai dû essayé l'intégralité des .bin et autres .hex pour chacun d'entre-eux.

Y compris les alliances hex/bin en fonction des conseils trouvés ci et là.

Je me dis donc que peut-être la version 3.41 modifiée n'est pas adapté à mon cas.

J'ai donc refait un second downgrade, cette fois-ci pour passer la console en v3.15.

Là par contre le console ne démarre pas avec les dongles. Ce doit être normal dan la mesure où je n'ai pas chargé les .bin/.hex de la version 3.15.

Bref.. je souhaiterai à présent faire mon upgrade vers la v3.41 officielle.

Seulement voilà... j'ai trouvé plusieurs versions 3.41 mais j'ignore si c'est la version modifiée ou non.

Quelqu'un pourrait-il me mettre un lien vers la 3.41 officiel (sachant que Sony ne propose maintenant plus que la 3.55).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Kasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la PS3 Jaillbreakée et je m'y perds un peu.

Bref... j'ai acheté d'occaz une FAT 60Go en version 3.50.

En suivant le tuto lié à l'E3 Card Reader j'ai downgradé la PS3 en 3.41 modifiée.

Que signifie "modifiée" ? Cette version est-elle différente de la v3.41 originale ? En quoi ?

Le downgrade s'est bien passé mais bien que je jaillbreak la PS3, aucun jeu ne se lance. j'utilise les dongle E3, X3Max et UltimateJB.

Le problème n'est donc pas lié au(x) dongle(s). D'autant que j'ai dû essayé l'intégralité des .bin et autres .hex pour chacun d'entre-eux.

Y compris les alliances hex/bin en fonction des conseils trouvés ci et là.

Je me dis donc que peut-être la version 3.41 modifiée n'est pas adapté à mon cas.

J'ai donc refait un second downgrade, cette fois-ci pour passer la console en v3.15.

Là par contre le console ne démarre pas avec les dongles. Ce doit être normal dan la mesure où je n'ai pas chargé les .bin/.hex de la version 3.15.

Bref.. je souhaiterai à présent faire mon upgrade vers la v3.41 officielle.

Seulement voilà... j'ai trouvé plusieurs versions 3.41 mais j'ignore si c'est la version modifiée ou non.

Quelqu'un pourrait-il me mettre un lien vers la 3.41 officiel (sachant que Sony ne propose maintenant plus que la 3.55).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Kasi

Salut, une fois que tu es passé en 3.41, tu dis que tes jeux ne ce lancent pas, mais ; Que fait ta console quand tu lances le jeux? Quel outil utilises-tu pour lancer tes backup ? ( Open manager, backup manager, multiman? etc...)

Modifié par avsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share