darkrider08 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Sur la wii d'un pote en 4.2e, j'essaie de mettre à jour la homebrew channel mais ça reste bloqué sur l'écran ou il y a le message "this software must not be sold ....." Normalement un autre petit message doit s'afficher comme quoi il faut appuyer sur "1", mais rien et la wiimote s'éteind. J'ai attendu quelques minutes mais je suis obligé d'éteindre la console. J'ai essayé la mise à jour par internet et par hackmii installer. J'aimerai en fait pouvoir installer la chaine wiimc car j'ai installé l'ios 58. Que dois-je faire svp? Merci. Modifié 17 décembre 2010 par darkrider08 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as certainement du patcher trop d'IOS et donc ceux qui sont importants. Réinstalle les IOS 36 et 58 d'origine et essaye de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkrider08 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ce n'est pas moi qui ai hacké sa console, moi je n'ai mis que la nouvelle version de wiiflow et usb loader gx pour l'instant. J'ai aussi installé le priiloader avec les protections activées, il n'avait pas de carte sd dedans. Pour l'ios 36, c'est bien avec nusdowloader? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui avec nus downloader par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkrider08 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) j'ai lu sur un forum qu'il pouvait être dangereux d'utiliser nusdownloader, est-ce qu'avec pimp my wii ça serait pas mieux ou un autre moyen? J'ai un adaptateur usb/ethernet, est-ce compatible avec pimp my wii? Autre chose, j'ai fait une vérification avec syscheck et arrivé au test du ios30, ça s'est bloqué. Modifié 17 décembre 2010 par darkrider08 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est carrément l'inverse, pimp my wii va plus foutre la merde qu'autre chose. Telecharge et installe les IOS 36 et 58. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkrider08 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Voilà c'est fait, mais ça marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkrider08 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ne sachant pas ce qui a été vraiment fait sur cette wii, je me suis contenté de lui mettre la nouvelle version de wiiflow. Je me demande si cet ios30 n'y était pas pour quelque chose mais bon.... Merci quand-même shakin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai essayé la mise à jour par internet et par hackmii installer. juste pour info, ça faisait quoi dans les deux cas (surtout pour le deuxième ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkrider08 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dans les deux cas, j'avais le message "this software must not be sold....." et le "1" n'apparaissait pas donc impossible de passer à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés