Hd Loader Pb Pour Revenir


reden
 Share

Messages recommandés

source metagames :

il faut IGR Free HD Loader v3.6.2 - (Cette version permet en plein jeu de retourner au menu du Free HDLoader sans avoir besoin de redémarrer sa console PlayStation 2, pour cela il faut juste appuyer simultanément sur L1+L2+R1+R2+Select+Start.

!!!ATTENTION!!!, cette version n'est pas encore stable, et peut provoquer quelques bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je te conseille d'installer sur ta carte mémoire "open ps2 loader v0.9" en gros c'est comme HD loader sauf qu'il y a beaucoup plus de jeux compatible, plus besoin de mettre en mode 1,2,3... et si vraiment c'est necessaire il y a un possibilité d'activer un mode dans le menu, et d'avantage de paramètres et le IGR est intégré (pour retourner à la liste des jeux), il y a pour l'instant juste quelques jeux qui fonctionne mal avec IGR donc en voulant faire un retour (L1,L2,R1,R2;select,start) ça fait un écran noir et tu as juste à appuyer sur reset et la PS2 redémarre (sur 8 jeux de mon disque dur, 2 ne sont pas compatible IGR).

Enfin avant que ça revienne à la liste il faut faire une manipulation voir ce forum:

http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...8-a-126179.html

si tu ne configure rien ça revient au menu PS2, moi je ne l'ai pas encore fait donc je reviens sur mon ulaunchelf (en appuyant sur R1) et je repart dans openps2loader, je préfère ça qu'étteindre sauvagement ma ps2 et surtout le disque dur :marteau:

Tchao tchao chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share