Pas D'usb 2.0 Fonctionnel Sur La Wii 4.1e


n1ck0
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens tout juste de faire mon premier hack wii et cela semble aussi lourdingue que patcher OS X pour le faire fonctionner sur un pc.

Je viens de suivre le tutoriel http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...tml#post1518628 pour la wii 4.1e donc.

Je vais sans doute poster sur ce forum également comme il vient de là.

Vu le nombre de choses à faire et à l'aveuglette(je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur ce que fait chaque ios), il est possible que je me sois trompé quelque part.

Quoi qu'il en soit le fait est que l'usb 1 fonctionne mais l'usb 2.0 ne semble pas gérer.

Alors que me conseillez vous? un coup de Pimp my Wii ?

MERCI aux lecteurs de mon topic.

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il en soit le fait est que l'usb 1 fonctionne mais l'usb 2.0 ne semble pas gérer.

salut,

on peut savoir de quoi tu parles exactement ?

pas d'USB2...dans les homebrews ? avec les loaders ? avec les jeux ?

l'usb1 fonctionne sur...les homebrews ? les jeux ?

bref, sous sa forme actuelle, ta question n'a ni queue ni tête. Il va falloir être un poil plus précis sur le problème exact rencontré.

et tout est déjà expliqué (y compris dans le tuto dont tu parles et que j'a iregardé vite fait) : tu veux de l'USB2 sur tes homebrews ? >> IOS58

c'est le seul et unique IOS officiel qui supporte cette fonction, nécessaire par un jeu (dont je n'ai plus le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il en soit le fait est que l'usb 1 fonctionne mais l'usb 2.0 ne semble pas gérer.

salut,

on peut savoir de quoi tu parles exactement ?

pas d'USB2...dans les homebrews ? avec les loaders ? avec les jeux ?

l'usb1 fonctionne sur...les homebrews ? les jeux ?

bref, sous sa forme actuelle, ta question n'a ni queue ni tête. Il va falloir être un poil plus précis sur le problème exact rencontré.

et tout est déjà expliqué (y compris dans le tuto dont tu parles et que j'a iregardé vite fait) : tu veux de l'USB2 sur tes homebrews ? >> IOS58

c'est le seul et unique IOS officiel qui supporte cette fonction, nécessaire par un jeu (dont je n'ai plus le nom)

Difficile de répondre si l'usb 2 est géré nulle part mais il semble que ça soit le cas.

l'usb 1.1 fonctionne sur le hbc puisque je sais avoir des apps sur usb, mais impossible d'accèder à la clef via un homebrew.

J'ai pourtant utilisé l'ios 58 du tutoriel d'ailleurs le checker me dit bien que je suis en 58...

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share