(resolu) Ecran Lcd Samsung Probleme (resolu)


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde

alors voila j ai recuperer un ecran lcd samsung model : LE20S51BP [R] A

l ecran ne s allume plus , donc j ai ouvert pour regarder

il me semble que cela viens de la carte d alimentation , il y a un sifflement aigu et quand je veux allumer l ecran ont entend encore plus ce sifflement

apres avoir bien regarder il y a un endroit ou il y a des condo et je pense 2 ont cramer car le dessus est gonfler

c est pour cela que je viens vous demander conseil car ca serais bete de le jeter alors que il y aurrais moyen de le reparer

voici une video ou ont entend bien sifflement , puis vers la fin je montre l avant la lumiere clignote orange et puis redeviens rouge en appuyant sur le bouton power

La video

Je vous remercie de votre aide

peace Mik

Ps: l ecran n est plus en garantie bien sur

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , merci pour votre reponse alors pour changer les condo comment savoir exactement le model c est ecris dessus je suis pose ?

je vais dessouder ca de suite puis ce week end irais faire un tour a brussel voir si je retrouverais les meme condo

une fois fait cela je vous tiens au courant

Mik

Ps: pensez vous que ce serais mieux de les changer tous ou juste les deux qui sont bien gonfler ?

la je viens de dessouder les 2 gonfler mais je me dit que ca dois po couter chero ces condo et les changerais bien tout les 5 , vous en pensez quoi ?

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout le monde

alors je viens aux nouvelles

j ai ete ce matin acheter les 2 condo qui etais gonfler , j aipas mis les meme reference a unptit truc pret

avant c etais des condo 1000uf 10v 105c°, je les ai remplacer par des 1000uf 25v 105c° car il avais que ca de stock et j avais lu sur un autre forum que des 16v ou des 25v ca allais aussi car les 10v sont pas assez puissant

donc je dessoude et ressoude les nouveaux condo je remonte le tout et boum surprise mon ecran refonctionne a nouveau hehe trop content ca m a couter 30 minutes de mon temp pour faire ca proprement et et 80centime d euro

UN GRAND MERCIPOUR VOTRE AIDE

bon week end a tous , MIK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share