styang Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir Je vient de recevoir mon 3X max,tout beau tout neuf pour ma belle elle aussi tout neuve !! le hic a peine déballé je branche le X3 sur mon Usb pour le programmer et la rien ?? juste un voyant rouge fixe, je tout che le switch qui passe en mode ps3 ( je crois) c'est a dire clignotant bleu et rouge. procédure testé sur 2 pc sous Seven et méme sanction. j'aimerais savoir si j'ai raté un truc ou sil il est déja HS. Je l'ai commandé sur LS mais pour trouver un lien contact faut étre doué ou j'ai pas les yeux en face des trous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il faut que tu passe le X3 en mode programmation avant de la brancher sur le pc (switch vers l’extérieur du dongle) et ensuite tu il devrait être détecté dans le x3 programmer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Il faut que tu passe le X3 en mode programmation avant de la brancher sur le pc (switch vers l’extérieur du dongle) et ensuite tu il devrait être détecté dans le x3 programmer bonsoir merci pour ta réponse, je pense que sais ce que j'ai fait il est bouton vers l'extérieur mais reste rouge et le prog ne le détecte pas ? http://yfrog.com/5eimg7153uj Modifié 16 décembre 2010 par styang Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 en effet c'est bizarre et sur la ps3 ça donne quoi avec le switch dans l'autre position? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 en effet c'est bizarre et sur la ps3 ça donne quoi avec le switch dans l'autre position? ben je ne l'ai pas encore mis sur la ps3 car je suppose qu'il est vierge au déballage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Oui c'est clair mais au moins pour voir si il est détecté par la ps3 comme périphérique USB inconnu , mais bon je pense que tu est bon pour demander un échange Modifié 16 décembre 2010 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés