Ou Réparer Sa Ps3


cutkiller60740
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous,

J'ai actuellement une PS3 en YLOD et j'ai tout essayé sur google pour trouver quelque qui pourrai me réparé ma console et je n'ai rien trouver du si mais c'est trop alors si quelque a une ou des

bonnes adresse de personne qui répare les console dans l'Oise si vous pouviez me les passer ou me conseillé de bon site ?

Merci d'avance de vos réponse,

Bon jeu,

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'un ylod ca ce répare pas , c'est bien trop aléatoire pour qu'une boite te le propose (en tout cas avec garantie) , et vu les prix plus que prohibitif que certaines boites proposent pour faire cette réparation qui peut tenir quelques heures comme trois jours , oublie. le plus simple fourgue la console pour piece et achetes en une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah enfaite j'en ai déjà acheté une nouvelle, mais je cherche une solution pour trouver comment récupéré mes données de sauvegarde car certaine comme Assassin's creed sont protégé et sa

m'embete un peut de recommencé j'ai pensé a un adaptateur usb pour disque dur interne pour le brancher sur mon pc et que je puisse les recupré toute sauf assassin qui est protégé mais si ce n'est que celle la tempis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'écoutes pas Sephi !!! Il est allergique aux réparations visiblement lol

Moi je veux bien te la réparer & crois moi, çà tiendra dans le temps ...........

A toi de voir ! MP

PS: Je te le fais comme un service je ne te ferai pas payer . A part les frais de port + 7€ pour la pate thermique .

Pourquoi je te propose ça ? Parceque çà m'amuse & enrichie mon expérience, je ne suis pas à mon coup d'essai ! J'ai mis au point une méthode qui fonctionne & plus j'en fais plus celà me conforte dans l'idée que ma méthode fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share