Akaio 1.8.1 Et Softreset


zxmanu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre un problème avec le softreset sur une acekard 2i et AKAIO 1.8.1, il fontionne bien mais a chaque fois mes paramètres du conf. système se remettent par défaut (langue anglais, anti-piratage désactivé, etc..)

si je reconfigure sans redemarré la DSi XL ça plante (si je redémarre la console par le bouton power je retrouve bien mes paramètres).

Avez-vous rencontré ce problème ? ou est ce un bug de cette version de AKAIO ?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: ben finalement c'est de la crotte ce linker (ou alors j'ai pas de bol) sur 3 commandé (édition de noel) aucun ne fonctionne correctement, le 1er c'est donc la carte mémoire qui ne lui convient pas (et je ne suis même pas sur qu'il ne fasse pas comme le 3éme), le second pas de contact avec la micro-sd (merci le slot à ressort) et le dernier tous les jeux plantent aléatoirement (entre 1 mn et 5 mn) j'ai tout essayé : différentes micro-sd, la AKAIO 1.8.1 le kernel officiel et différents réglages mais nada !!!

J'ai donc contacté le marchand pour qu'il me reprenne ces horreurs et je recommande des ezflash Vi avec lesquels je n'ai jamais eut d'ennuis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'utilise que des acekard 2 ou 2i depuis plusieurs années et ne n'ai jamais eu de problème, j'utilise une carte micro sd sandisk 8go.

Pourtant les acekard sont connus pour ne pas être exigent sur la vitesse de la carte micro sd.

je vais bientôt recevoir un exemplaire de l'édition de noël, je verrais si ils sont différents.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais : surement pas de bol ;-)

m'enfin je suis quand même surpris par ces acekard, j'ai déjà utilisé des R4, des N5, des M3 simply et ds real, des edge, une cycloDS, des itouch, une m3izero, une supercard et des ezflash Vi

hormis les N5 qui étaient des fakes je n'ai jamais eut autant de problèmes sur 3 cartes, c'est bien dommage car de ce que j'avais lu elles semblaient bien

en espérant que tu ne sois pas déçu comme moi, a savoir que je les ai commandés sur chipspain (là ou je prends mes cartes depuis un bon moment)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
le dernier tous les jeux plantent aléatoirement (entre 1 mn et 5 mn) j'ai tout essayé

Regarde si les connecteurs sont bien propre et essaie avec un bout de papier.. le contacte est peut être limite, c'est pourquoi il plente après quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share