Ma Wii Ne Lit Plus Mes Jeux Gravés...


kawailand
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

on m'a cracké ma wii il y a quelques temps de ça,j'ai gravé pleins de jeux sans soucis, mais depuis quelques temps quand je lance certains jeux,surtout les plus rècents, le jeu se lance,le menu ..et tout à coup on me dit impossible de lire le jeu,se référer au menu wii

Pourquoi cela se fait-il tout à coup?Pourquoi que pour certains jeux et que à certains moments?je les grave en x2 ou x4 (ça ne marche pas plus selon la vitesse) avec active burner ou un autre dont j'ai oublié le nom

Auriez vous une solution??

Merci d'avance :)

** les impressions écran de ce que j'ai sur ma carte SD** => http://img4.hostingpics.net/pics/946372wii1.png

**=> http://img4.hostingpics.net/pics/762731wii2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand pimp peut régler des soucis de lecture causés par une lentille fatiguée de lire des jeux gravés ?

si c'était un problème d'IOS, le jeu ferait un bel écran noir, pas un écran comme quoi il n'arrive pas à lire le DVD.

et pimp serait, et de loin, la pire chose à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand pimp peut régler des soucis de lecture causés par une lentille fatiguée de lire des jeux gravés ?

si c'était un problème d'IOS, le jeu ferait un bel écran noir, pas un écran comme quoi il n'arrive pas à lire le DVD.

et pimp serait, et de loin, la pire chose à faire....

ui on m'a dit ça aussi,et pimp my wii ne résout rien,comment etre sur que la lentille est fatiguée?elle n'a pourtant que 3ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr moi aussi j'ai le même problème, mes anciens jeux fonctionne très bien mais les récents m'indiquent une erreur après leurs lancements. :encolere12:

j'avais installé le pack "sciifii V3" et j'ai mis à jour ma wii en installant le pack toujours de "sciifii" mais en V4 ce qui ammène ma Wii à la MAJ 4.3 et la du coup plus rien ne fonctionne.

Du coup je vais remettre l'ancienne ( si je peux vu la MAJ).

je ne trouve pas de soluce pour les récents. Pour moi je pense que cela viendrais du loader ( genre une MAJ ...), mais bon je laisse l'avis au pro :P

PS: les jeux (même récents) fonctionnent très bien sur usb loader, mais je voudrais avoir la plateforme dvd.

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais installé le pack "sciifii V3"

:0

et j'ai mis à jour ma wii en installant le pack toujours de "sciifii" mais en V4

:0:0

Du coup je vais remettre l'ancienne ( si je peux vu la MAJ).

:0:0:0

Désolé, c'est nerveux ....

A vue de nez, c'est surtout la version de ton system menu qui coince (parce que là, les imports et les backups signés trucha, c'est mort ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'a pourtant que 3ans :(

si tu as utilisé des DVD/R+ pour tes backups, tu peux déjà investir dans une lentille .... plus une deuxième parce elle lâchera elle aussi .... :whistling:

non c'est des dvd -r,dans tous les cas,c'est foutu?,???mieux vaut investir dans un disque dur alors?quelqu'un peut m'en dire plus sur ou en trouver,à quel prix..?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà le première question à se poser c'est si c'est une puce ou pas qui est installée, car "on m'a cracké ma wii il y a quelques temps" c'est pas très explicite.

ce n'est pas une puce,c'est le contenu pur de la wii qui a été modifié,pas le matériel ,genre rien n'a été ouvert ou que sais je encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc il ne te reste plus qu'à faire la mise à jour 4.3, te procurer un des jeux nécessaire pour la modification de la console et suivre attentivement le tuto te concernant.

Rien de plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Argh,je reposte au cas où, personne ne peut m'indiquer quelques DD compatibles sur wii?parce que j'en trouve suite à une liste mais ils sont soit trés chers soit ils ne correspondent pas exactement

peut on prendre "n'importe quoi"? une liste de quelques DD à moins de 100euros ça m'irait

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share