[/!\ Titre]Exploit Ndur


gunco
 Share

Messages recommandés

bonsoir je me lance dans la xbox,j'ai deja fait ma 360 et je suis un peut nostalgique alor c'est parti,qui peut me dire apres avoir fait l'exploit ndur

comment sa ce passe pour mettre les mes backups.possible ossi de lire les video a partir de cete exploit ndur.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit (comme une puce ou un flash TSOP) ne sert qu'à modifier (pour le premier) ou remplacer (pour les deux autres) le bios afin de pouvoir lancer du code non signé ....

Ensuite, ce sont les homebrews qui prennent le relais.

DVD2Xbox pour les backups (il va créer un dossier par jeu dans un dossier particulier sur ton E:, ton F: ou ton G: ... Game ou Jeu, c'est paramétrable dans ton Dashboard) et XBMC pour tout ce qui concerne le multimédia (lui, c'est tout un poème ... il justifie la modification à lui tout seul ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une XBOX 1 et un exploit NDURE, c'est un peu comme du pain, du vin et du boursin......non je déconne, mais c'est indispensable, et tellement mieux qu'une puce (et au moins ça te flingue pas la console !!!!).

Au fait JP33, tu disais que t'avais l'ébauche de XCALIBUR 3.5 sous la main, j'ai faux....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit (comme une puce ou un flash TSOP) ne sert qu'à modifier (pour le premier) ou remplacer (pour les deux autres) le bios afin de pouvoir lancer du code non signé ....

Ensuite, ce sont les homebrews qui prennent le relais.

DVD2Xbox pour les backups (il va créer un dossier par jeu dans un dossier particulier sur ton E:, ton F: ou ton G: ... Game ou Jeu, c'est paramétrable dans ton Dashboard) et XBMC pour tout ce qui concerne le multimédia (lui, c'est tout un poème ... il justifie la modification à lui tout seul ...)

oki merci de vos reponce les mecs mais la vous parler chinois mdr,pour les homebrews on les met a partir de la manette ou faut relie la xbox au pc ou faut les graves sur dvd.merci de vos reponce repide car la je vait aller m'acheter vite une carte memoir pour faire le ndur.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est fait merci a toi jp33 de bosser comme sa chapeau ba a toi.

j'ai une question stp j'ai une autre xbox en k100.4817 quelle ndur je peut faire que avec le meme que la precedante sa a marcher nikel sauf que la premiere est tres recente et l'autre et des annees 2002 vs avait un truc les mecs merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le modele de console n'importe pas , tu peux y aller ^^

a bon il me mait une erreur qui dit que g pas le dos 5960 je c plus koi

merci de maide

petit plantage erreur 21 avec Krayzie_SC-PAL_Ndure_Installer_v1.1 en anglais,comment ratraper le coup c possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu fout avec une save de kraysie, d'abord ?

tu aurais mieux fait de conserver la mienne .....

En plus, tu ferais mieux d'apprendre à lire, ça éviterait de te faire arrêter par des détails ....

Tu veux quoi, maintenant, un miracle ?

Si tu débranches la console, que tu la rallumes et qu'elle est toujours en erreur 21, tu peux déjà acheter un cierge ....

Tu colles le jeu dans le lecteur, tu éteins la console, tu allumes le cierge puis la console et tu croises les doigts ....

Si tu arrives à charger la sauvegarde, ton câble RJ45 va servir (mais ça va être très très très long, sombre imbécile)

Si le jeu ne se lance même pas, tu peux récupérer Xcalibur (et, là encore, ça va être très très très long .... et sauvage en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est merci de vos reponce,en se qui concerne la xbox se rallume et acepte de demare le jeux.

je v esseye de la conecter au net la console et metre a jour tout sa pour enlever cette erreur 21.

dit moi si je me trompe merci.je viendrair voir vos reponcce rapidement a plus les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu fout avec une save de kraysie, d'abord ?

tu aurais mieux fait de conserver la mienne .....

En plus, tu ferais mieux d'apprendre à lire, ça éviterait de te faire arrêter par des détails ....

Tu veux quoi, maintenant, un miracle ?

Si tu débranches la console, que tu la rallumes et qu'elle est toujours en erreur 21, tu peux déjà acheter un cierge ....

Tu colles le jeu dans le lecteur, tu éteins la console, tu allumes le cierge puis la console et tu croises les doigts ....

Si tu arrives à charger la sauvegarde, ton câble RJ45 va servir (mais ça va être très très très long, sombre imbécile)

Erreur 21 enlevé tout marche,j'ai fais ce que tu as dit j'ai allumé un cierge :0

Si le jeu ne se lance même pas, tu peux récupérer Xcalibur (et, là encore, ça va être très très très long .... et sauvage en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu fout avec une save de kraysie, d'abord ?

tu aurais mieux fait de conserver la mienne .....

En plus, tu ferais mieux d'apprendre à lire, ça éviterait de te faire arrêter par des détails ....

Tu veux quoi, maintenant, un miracle ?

Si tu débranches la console, que tu la rallumes et qu'elle est toujours en erreur 21, tu peux déjà acheter un cierge ....

Tu colles le jeu dans le lecteur, tu éteins la console, tu allumes le cierge puis la console et tu croises les doigts ....

Si tu arrives à charger la sauvegarde, ton câble RJ45 va servir (mais ça va être très très très long, sombre imbécile)

Erreur 21 enlevé tout marche,j'ai fais ce que tu as dit j'ai allumé un cierge :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share