Reflasher Lite One 74850


jeff0290
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais surement me repèter par rapport à d'autres:

je souhaiterai reflasher mon lecteur déjà fashé par un pro, je connais pas le version de son flash ni je n'ai même pas la clé.

j'ai l'intention d acheter le connectivity kit+probe et passer par jungle flasher, par quoi dois-je commencer. Pouvez-vous me donner la procedure de a à z pour pouvoir le reflasher en LT+. J'ai commencé à me renseigner mais y a de quoi s'y perdre.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui porteront pourrront m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton lecteur a etait flasher avec un firmware LT ,et que ton flasheur ne t a pas fournis la clef et bien tu vas être obliger de passer par la case soudure .Regarde il te faudra utiliser ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350 .Bon courage car si tu as pas le matos et un peu de connaissance en soudure il te faudra repasser par un flasheur pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son lecteur est un 74850c donc pas besoin de soudure Ludo...

Même pas besoin de ck+probe d'ailleurs (mais avec c'est mieux!).

Tu branches ton lecteur 74850c sur une nappe sata relié à ton pc et tu laisses la prise alimentation sur la xbox.

Tu allumes ta box après ton pc, tu lances JF, et comme tu as dis, tu fais "Dummy from iXtreme" dans l'onglet DVDKey32.

Des fois au démarrage, JF te proposera la clé directement (il me fait ca sur les Sammy).

Après tu suis le lien donné plus tôt par Bugess : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bon le hijacking de topic, tu devrais créer le tien.

Sinon tu dis que tu l'as flasher avec le dernier fw, si c'est bien le LT+ v1.1 et être passé sous ABGX (SS AP25), c'est une problèmes de gravure.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son lecteur est un 74850c donc pas besoin de soudure Ludo...

Même pas besoin de ck+probe d'ailleurs (mais avec c'est mieux!).

Tu branches ton lecteur 74850c sur une nappe sata relié à ton pc et tu laisses la prise alimentation sur la xbox.

Tu allumes ta box après ton pc, tu lances JF, et comme tu as dis, tu fais "Dummy from iXtreme" dans l'onglet DVDKey32.

Des fois au démarrage, JF te proposera la clé directement (il me fait ca sur les Sammy).

Après tu suis le lien donné plus tôt par Bugess : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Si le lecteur est en LT, il est obligé de passer par la soudure. Le "Dummy from iXtreme" ne fonctionne que pour les firmwares plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui si le firmware est en lt et qu'il n'a pas la clé il sera obligé de couper/souder pour extraire la clé

Il faut faire la même méthode que le 83 et 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share