Dsi : Questions Sur Acekard 2i?


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un Linker pour la DSi de ma soeur pour Noel; j'ai donc fait le tour des topics, et toujours le même revient: Acekard 2i

Je vais donc opter sur celui-ci... Cependant quelques questions me viennent encore:

Y a t'il un firmware à version max pour qu'elle fonctionne? Ou fonctionne pour toute version de DSi?

Pouvez vous me donner un site fiable, et rapide pour l'acheter?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il un firmware à version max pour qu'elle fonctionne? Ou fonctionne pour toute version de DSi?

toute version s'il est flashé avec le bon firmware ....

Il peut être reflashé simplement après achat mais il faut disposer soit d'un autre Ak2i déjà flashé ou une autre console soit non DSi, soit avec un firmware 1.3 max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les acekard 2i ne sont pas vendus flashés pour les dsi et dsi xl en 1.4 ou 1.41.

pour le flasher il faut une ds, une dslite, ou une dsi en 1.2,1.3.

pour flasher le linker, il faut déjà installer les fichiers a son fonctionnement(kernel) la dernière mise a jour est la akaio 1.81.

copier sur la carte micro sd le fichier de mise a jour du firmware(la 1.41) dispo sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ : AceKard_2i_firmware_v1.4.1.rar.

allumer la console avec le linker, lancer l'acekard , trouver le fichier de mise a jour 1.41 et appuyé sur a, comme pour lancer un jeu, et suivre les instructions, ca dure une minute.

sur la dsi ou la dsi xl: su tu as l'icone alex rider a la place de acekard , ca veut dire qu'il est compatibles avec les dsi et dsi xl en 1.41( et bien sur aussi, les ds, les ds lite , dsi en 1.2, 1.3, et 1.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mises a jours normales, celles pour que les nouveaux jeux fonctionnent en remplaçant les fichiers systèmes sur la micro SD.

ce que je t'ai expliqué, c'est pour flasher pour le rendre compatible avec les dsi et dsi xl en 1.41, ce n'est a faire que quand nintendo sort une nouvelle mise a jours de la console, qui bloquent les linkers.

pour une boutique ou acheter : il y a un topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236756

en bas j'y ai indiqué le site ou j'ai acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share