Question Sur Modèle Cechj04


ayme.32
 Share

Messages recommandés

Je précise que l'alim est en plastique et non en fer puis elle a un bloc optique 410ACA et un DD de 80GO.

EDIT : Je suis allé sur le site : ylod.llysn.net qui recense des YLOD et j'ai pas trouver une PS3 ayant le même modèle que moi.

Modifié par ayme.32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un site ne peut pas recenser TOUTES les consoles qui ont un YLOD

tu ne peux y échapper, c'est un défaut d'usure qui peut arriver à n'importe quel moment et sur tous les modèles vu qu'on a pas vraiment de données là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faut c'est deja pas ce fier a ces sites qui recense rien (ouai on peut pas recenser un probleme sur qualque chose d'aléatoire) et surtout ne pas démonterl a console pour rien , c'est le meilleur moyen de l'endommagé

Donc je laisse tranquille ma console et le seul truc que je peux faire c'est de réparer le lecteur ? J'espère qu'elle tiendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share