Freestyle Dash v2.0 RC1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca a marché pour moi hier (vers 18h30).

Faut juste ne pas oublier de cocher "accepter les maj beta".

Mais bon, il se peut que ça ne marche plus maintenant vu que leurs serveurs sont en cours de migration (d'ailleurs le site n'est plus accessible sur pc non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse. J'avais pourtant bien coché "accepter les maj beta". J'ai essayé hier soir vers 20h et ce matin. Je n'ai même pas reçu la notification qu'une nouvelle version est dispo. Je réessaierai ce soir et ce we. Sinon je ferai manuellement, il suffit d'écraser les fichiers je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau bug étrange : XexMenu1.1 ne se lance plus, ça éteinds carrément la console.. que se soit sous fsd ou dash off.

Ce qui est bizarre, c'est que je l'ai utilisé hier soir (j'étais déjà en RC1.2) et qu'il fonctionnait impec.

Alors je sais que c'est plus très utile (xexmenu), mais vu que le ftp d'FSD merdoie, je voulais l'utiliser (comme je l'ai fait hier soir) sous xexmenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les jeux s'affichent et au redémarrage de la console , plus aucun jeu ...

obligé de clear data et là ça revient avec détection jeux scan jaquettes et screen . jusqu'au prochain démarrage...

c'est pas encore parfait ...l'ancien RC1 me mettait les jeux en triples , mais au moins je les voyait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai pu faire la mise à jour via le dash, elle fut à nouveau disponible en même temps que le site de la teamfsd. Par contre il a tout mélangé les jaquettes, et les homebrews/émulateurs n'avaient plus les jaquettes que j'avais moi-même appliqué. Je me suis résolu à refaire une installation propre (tout rescanner). J'espère que ce ne sera pas nécessaire lors des prochaines mises à jour.

Sinon c'est effectivement plus réactif, des bugs ont été corrigés... Vraiment top ce dash :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, quelqu'un peut-il me dire combien de temps cette RC1.2 met pour démarrer svp?

Car moi je tourne autour des 15 sec avant d'appercevoir le dash! C'est ennnoooorme , surtout au démarrage de la console quand il est couplé à dashlaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben RC1.3 dispo.

Espérant que les quesques problèmes soient réglés.

Edit: tous mes problèmes sont réglés :) . En revanche le seveur http ne semble plus fonctionner.. c'est bête je m'étais enfin décidé à rajouter les jaquettes d'another world et flashback :(

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share